Nathafi
avatar 19/03/2021 @ 16:48:36



Je n'ai pas connu Bolcho à proprement parler, mais j'avais échangé avec lui, et j'appréciais ses textes.

Bien désolée de cette triste nouvelle, mes condoléances à ses proches.

Veneziano
avatar 20/03/2021 @ 07:56:19
Voilà une bien triste nouvelle. Il était en effet très enrichissant.
Paix à son âme.
Mes condoléances à ses proches.

Feint

avatar 20/03/2021 @ 18:13:34
C'est triste. Lors des discussions politiques qu'il y avait autrefois sur ce site, il avait le don de dire très exactement ce que je pensais mieux que je n'aurais su l'exprimer moi-même. Ça ne m'est pas arrivé souvent.

Frunny
avatar 20/03/2021 @ 18:24:27
J'ai rarement partagé les positions tranchées de Bolcho (comme les miennes en fait ! ) mais nous perdons un CLien de qualité, c'est certain.
Une bien triste disparition.
Les fortes personnalités ne s'oublient pas .
So Long....

Virgile

avatar 20/03/2021 @ 21:45:49
Un des piliers du site qui s'en va, quelle tristesse, je garde le souvenir d'une personne engagée, érudite, profondément humaine et bienveillante. Content d'avoir pu croiser son parcours.

Eric Eliès
avatar 21/03/2021 @ 02:44:49
Je n'avais jamais échangé directement avec Bolcho mais je lisais avec intérêt ses interventions, à la fois engagées et souvent pleines d'humour, avec une pointe d'ironie et d'auto-dérision qui rendait la lecture toujours aussi agréable qu'instructive !

Le rat des champs
avatar 23/03/2021 @ 19:53:16
Très triste nouvelle. C'était vraiment quelqu'un d'attachant, aussi sympathique qu'intelligent.

Shelton
avatar 24/03/2021 @ 06:52:33
Tout a déjà été dit mais je me souviens de la première fois où je l'ai rencontré à Bruxelles...

Le temps passe et il faut garder ces souvenirs en nous...

Sincères condoléances à sa famille...

Débézed

avatar 25/03/2021 @ 19:05:57
Damnation ! Quelle triste nouvelle !

Ce brave Bolcho, j'ai échangé plusieurs fois avec lui même si je n'étais pas toujours présents dans les débats politiques, nous avions quelques références culturelles communes, j'admirais particulièrement son écriture, il me rendait jaloux, et l'étendue de sa culture. Je l'ai eu comme voisin, vis-à-vis, ou dans mon voisinage lors de nos réunions bruxelloises et nous avons échangé sur de nombreux sujets. Nous avions noué un bout d'amitié. Je me souviens encore de la dernière fois où je l'ai vu, il était un peu amer, il avait quitté la réunion un peu plus tôt que les autres, la retraite lui pesait..., ça m'avait rendu un peu triste.

Il aura eu encore le grand mérite de réunir sur ce fil une belle bande de lecteurs et d'amis que j'ai grand plaisir à lire et à saluer. CL a vraiment une âme et ses disciples savent se serrer les coudes dans les mauvaises passes.

Salut l'ami dans le paradis que tu as choisi,tu seras toujours présent dans ma mémoire. Merci à Mr. Smith pour avoir relayé l'information et amitiés à tous ceux qui passent par là !

Ce matin, je pensais encore à quelques anciens qu'on ne voit plus sur le site... comme Le Rat.. !


Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier