Les forums

Forums  :  Forum général  :  Je pars.

Patman
avatar 10/09/2004 @ 15:19:07
Un peit mot pour vous signaler mon départ. J'émigre en Biélorussie à titre provisoirement définitif. Internet étant là-bas une denrée rare (surtout là où je vais) il me sera difficile de "communiquer".
Adieu Belgique de merde... Content de quitter enfin se pays pourri.
Salut à tous et toutes qui de toute façon n'en n'ont rien à f....

Yali 10/09/2004 @ 15:23:47
Non, pas forcement rien à foutre, en tout cas sûrement pas dans le sens ou tu l'entends. Me semble que ça fait un moment que tu voulais t'en aller, non ? C'est donc plutôt une bonne nouvelle.
Bonne route Patman.

Jadsmine 10/09/2004 @ 16:18:20
Un peit mot pour vous signaler mon départ. J'émigre en Biélorussie à titre provisoirement définitif. Internet étant là-bas une denrée rare (surtout là où je vais) il me sera difficile de "communiquer".
Adieu Belgique de merde... Content de quitter enfin se pays pourri.
Salut à tous et toutes qui de toute façon n'en n'ont rien à f....

La vache : la Biélorussie ! pour ton boulot je suppose...
Tiens, la Belgique est un pays pourri ??? savais pas...

Ghislaine 10/09/2004 @ 17:29:55
Bonjour Patman,

Toutes mes félicitations pour ton courage ! Car il en faut pour quitter son pays, sa famille, ses amis ! Cela dit, tu as bien fait, surtout si c'est pour trouver du travail, une denrée si rare de nos jours ! Bonne innstallation et garde-toi quand même un pied à terre en Belgique pour tes prochaines vacances !

Sido

avatar 10/09/2004 @ 17:37:46
Je ne comprends pas, et ton message fait mal.
Bon voyage Patman.

Tistou 10/09/2004 @ 18:08:52
Pourquoi tant de haine? Qu'est-ce qu'on a fait? Qu'est-ce qu'on n'a pas fait?

Sottovoce
avatar 10/09/2004 @ 18:27:37
il me sera difficile de "communiquer".
Adieu Belgique de merde... Content de quitter enfin se pays pourri.
Salut à tous et toutes qui de toute façon n'en n'ont rien à f....



De toute façon, si c'est pour "communiquer" comme ça, merci bien...............

Sido

avatar 10/09/2004 @ 18:52:57
Patman, je vais lire quelques livres dans la liste de tes préféres, et comme ça je ne t'oublierai pas, certaine. Allez bon vent.

Sorcius
avatar 10/09/2004 @ 22:05:32
Alors ça y est, tu suis ta petite femme? Ou plutôt ta fille j'imagine? Bon, ben, le changement ne pourra te faire que du bien et je te souhaite d'être plus heureux là-bas qu'ici.

Bonne route!
Sorcius

Kinbote
avatar 10/09/2004 @ 22:40:27
Bonne route aussi!

Martell
avatar 11/09/2004 @ 09:32:53
Bonne route Patman, tu n'es pas facile à suivre... héhéé! Tu nous prouve que le voyage pour travailler peut se faire en sens contraire de ce qu'on est porté à croire.

J'ai retrouvé le premier que j'avais lu de toi. C'est pas banal!

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Heyrike
avatar 11/09/2004 @ 10:45:10
Tu te souviens, c'était il y a tout juste deux ans?
Tu avait été le premier, et le seul ,a me souhaité la bienvenue sur CL, et encouragé a participer activement au site.

Alors avec la même chaleur amicale je te souhaite un bon départ loin la bas et de réussir enfin ce que tu espère y trouver et y accomplir.

Sincèrement.

Et même si je ne connais pas ton histoire ni le sens de ton message quelques peu amer, je crois peut être en comprendre la raison. Peut être.

Saint Jean-Baptiste 11/09/2004 @ 11:35:58
qui n'en ont rien à f ?
Mais non, Patman, pas du tout !
Ton départ va peiner tous les amateurs de bonnes critiques. Et heureusement tes critiques nous resteront comme des références sur ce site. Référence d'intelligence, d'érudition, de courtoisie
Tu devais être un des plus anciens et peut-être même un des fondateurs de C-L ?
Nous ne nous connaissions que virtuellement, mais j'espère que nous aurons encore de temps en temps de tes nouvelles et, pourquoi pas, des commentaires sur tes futures lectures.
Personnellement, je salue le courage qui te pousse à prendre des risques pour un avenir meilleur et je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau pays d'adoption.
Allez, Patman, bon courage, bonne route et bon vent !

Ghislaine 11/09/2004 @ 19:54:21
Et même si je ne connais pas ton histoire ni le sens de ton message quelques peu amer, je crois peut être en comprendre la raison. Peut être.

Bonsoir Heyrique,

Que veux-tu dire par là exactement ? Peux-tu nous en dire plus STP ou est-ce classé "Secret défense" ? D'avance, merci de tes éclaircissements.

Lucien
avatar 11/09/2004 @ 20:20:44
Salut Patrick. Mais oui, tu communiques, et c'est dur de parler précieux quand on bouffe de la vache enragée. "Pauvre B..."? Elle a dû te décevoir, toi qui avais tant fait pour promouvoir sa littérature (y compris sur ce site). Je ne sais si l'herbe est plus verte ailleurs mais je te souhaite de belles prairies. On croise les doigts pour toi, Patrick!

Bluewitch
avatar 12/09/2004 @ 10:32:06
Je rejoins Lucien dans ses mots et t'espère davantage de bonheur là-bas qu'ici... où tout semble aller à ton encontre.
A bientôt

Tophiv
13/09/2004 @ 10:51:33
Je me joins à Bluewitch, Lucien et les autres pour te souhaiter un grand bonheur dans ta nouvelle vie. C'est effectivement une décision courageuse mais je suis certain que tu ne le regretteras pas.

Et qui sait, l'internet va peut être pas mal progresser en Biélorussie et nous te reverrons peut être sur ce site plus vite que tu ne le penses. Après tout, y a pas de raison que les kilomètres nous privent d'un ami.

Karl glogauer 15/09/2004 @ 12:15:59
merci pour O'Brian et Doherty,
bon vent !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier