Tistou 30/03/2020 @ 19:51:05
Et dites, j'ai l'impression que certain(e)s d'entre vous sont démangé(e)s du clavier et passablement frustré(e)s que leur tour soit passé, ou pas encore ... Vous savez qu'on peut envisager sans problème nous bloquer un soir pour un exo en direct. J'ai comme l'ombre d'une idée qui pourrait être fun et pas forcément déconnecté du MM en cours ...
Je lance un fil pour vérifier qui pourrait être intéressé Jeudi soir ou vendredi soir ou ...
Ca se gère très bien en parallèle du MM.

Tistou 30/03/2020 @ 20:17:20
Je viens de survoler rapidement les épisodes 4, 5 & 6 non encore critiqués par moi-même histoire de voir qui intervenait.
Car je rappelle qu'il est souhaité que chacun mette un commentaire sur tous les textes. Même ceux qui viennent après les siens.
Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais fréquenté pareille troupe autant motivée et réactive sur un MM. Ca me ferait presque peur, cette vitesse ! Moi j'ai l'impression qu'on risque de partir sur un second round (bon mais lisons les 4,5 & 6 déjà) ...
Demain je commente 4, 5 & 6 et malheureusement je ne sais pas comment davantage toucher Mr Smith. Un point demain soir.

Darius
avatar 30/03/2020 @ 20:43:59
ok Tistou avec tout ce que tu proposes..:-)

Tistou 31/03/2020 @ 10:10:59
Nous savons maintenant que Fd ne sera pas en mesure de participer à notre MM, en conséquence de quoi Minoritaire prendra directement la suite de Marvic. Ca c'est clair. Tout comme le cas d'AmauryWatremez qui nous a confirmé qu'il était OK.
Reste le cas Mr Smith, le cas le plus "chaud" puisque c'est lui qu'on attend ...

Evaetjean
avatar 31/03/2020 @ 17:59:06
Bon je vais peut être quand même commencer mon texte... Tistou des news de Mr Smith de ton côté !?

Minoritaire

avatar 31/03/2020 @ 18:05:27
Nous savons maintenant que Fd ne sera pas en mesure de participer à notre MM, en conséquence de quoi Minoritaire prendra directement la suite de Marvic. Ca c'est clair. Tout comme le cas d'AmauryWatremez qui nous a confirmé qu'il était OK.
Reste le cas Mr Smith, le cas le plus "chaud" puisque c'est lui qu'on attend ...
Du coup, si M. Smith ne reparait pas, je ne serai plus n° treize, mais onze ? Ouf ! (après Marvic, donc)

Tistou 31/03/2020 @ 23:14:54
J'ai tout lu aujourd'hui mais commentaires demain, il y a déconfinement familial aujourd'hui. enfin, déconfinement limité.
Et toujours pas de nouvelles de Mr Smith. Oui Evaetjean (je préférais Erika24), tu peux affûter ton imagination. Si demain à 17h pas de nouvelles, la voie t'est ouverte ...
Passez une bonne nuit !

Darius
avatar 01/04/2020 @ 11:19:13
et merci à Garance pour tous ses commentaires sur nos textes..et aussi surtout d'avoir lancé ce confinement joyeux avec tous ces personnages, ce n'était pas évident du tout de démarrer...

Tistou 01/04/2020 @ 15:37:37
Toujours pas de Mr Smith à 15h4à, Evaetjean, ton heure va sonner !

Evaetjean
avatar 01/04/2020 @ 15:45:28
Toujours pas de Mr Smith à 15h4à, Evaetjean, ton heure va sonner !


Sûr elle va sonner un jour mais pas trop vite encore pleins de choses à vivre ;) !

Niveau texte voulu m'y mettre hier et là heuuu pénurie d'idées ou trop d'un coup... bref ça va aller tout va bien se passer !!!!

Darius
avatar 01/04/2020 @ 16:13:49
Toujours pas de Mr Smith à 15h4à, Evaetjean, ton heure va sonner !



Sûr elle va sonner un jour mais pas trop vite encore pleins de choses à vivre ;) !

Niveau texte voulu m'y mettre hier et là heuuu pénurie d'idées ou trop d'un coup... bref ça va aller tout va bien se passer !!!!


tu es sur la sellette.. on piaffe tous d'impatience là... pas facile d'être après qqun qui fait faux bond et qui nous laisse attendre en vain...... cela fait presqu'une semaine que nous sommes là, à guetter, la langue pendante...:-)
Bonne chance et bon courage pour la suite.. on est avec toi..

Evaetjean
avatar 01/04/2020 @ 16:15:16
Toujours pas de Mr Smith à 15h4à, Evaetjean, ton heure va sonner !



Sûr elle va sonner un jour mais pas trop vite encore pleins de choses à vivre ;) !

Niveau texte voulu m'y mettre hier et là heuuu pénurie d'idées ou trop d'un coup... bref ça va aller tout va bien se passer !!!!



tu es sur la sellette.. on piaffe tous d'impatience là... pas facile d'être après qqun qui fait faux bond et qui nous laisse attendre en vain...... cela fait presqu'une semaine que nous sommes là, à guetter, la langue pendante...:-)
Bonne chance et bon courage pour la suite.. on est avec toi..


Oh fichtre le stress que tu me mets d'un seul coup !!

Tistou 01/04/2020 @ 18:07:05
Bon ben je crois qu'on peut considérer que c'est à toi Evaetjean. Feu vert ! Mais prend le temps de l'écrire quand même !

Evaetjean
avatar 02/04/2020 @ 16:32:49
Et voilà !!!!! J'ai gardé le personnage qui me faisait de l'oeil depuis le début ;)

Tistou 02/04/2020 @ 17:42:31
Et du coup Débézed, l'heure de ton entrée en scène a sonné. C'est à toi ! (et j'espère qu'AmauryWatremez n'est pas trop loin et qu'il voit son tour arriver.)

Débézed

avatar 03/04/2020 @ 16:21:35
Et voilà !!!!! J'ai gardé le personnage qui me faisait de l'oeil depuis le début ;)


Moi j'avais la petite Audrey dans le collimateur mais pour enchainer, j'ai pensé qu'il était plus facile, pour moi et les suivants, de poursuivre avec Maximilien. jJ laisse pas mal de pistes à Amaury en essayant de synthétiser ce qui a déjà été dévoilé et en progressant un peu dans le motivation de chacun..

Tistou 03/04/2020 @ 18:27:14
C'est effectivement ce que tu es parvenu à faire, Débézed ; construire un socle en rassemblant des morceaux pour que le suivant puisse progresser. C'est un beau baptême. Du coup tu es qualifié pour l'exo de ce soir. Si, si, ne rougis pas ...

Tistou 03/04/2020 @ 18:27:37
Et donc, AmauryWatremez, c'est à toi !

Evaetjean
avatar 03/04/2020 @ 20:31:48
Et voilà !!!!! J'ai gardé le personnage qui me faisait de l'oeil depuis le début ;)



Moi j'avais la petite Audrey dans le collimateur mais pour enchainer, j'ai pensé qu'il était plus facile, pour moi et les suivants, de poursuivre avec Maximilien.


Oups désolée... mais tu t'en es super bien sorti vraiment super !

Débézed

avatar 04/04/2020 @ 01:57:52
Et voilà !!!!! J'ai gardé le personnage qui me faisait de l'oeil depuis le début ;)



Moi j'avais la petite Audrey dans le collimateur mais pour enchainer, j'ai pensé qu'il était plus facile, pour moi et les suivants, de poursuivre avec Maximilien.



Oups désolée... mais tu t'en es super bien sorti vraiment super !


C'est gentil mais je lis et écrits presque tous les jours depuis quelques années, j'ai quelques repères, le métier rentre doucement.

Début Précédente Page 7 de 10 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier