Débézed

avatar 04/04/2020 @ 01:59:07
J'ai tout lu aujourd'hui mais commentaires demain, il y a déconfinement familial aujourd'hui. enfin, déconfinement limité.
Et toujours pas de nouvelles de Mr Smith. Oui Evaetjean (je préférais Erika24), tu peux affûter ton imagination. Si demain à 17h pas de nouvelles, la voie t'est ouverte ...
Passez une bonne nuit !


Merci Tsitou mais je ne me suis pas connecté ce soir, j'avais déjà beaucoup tiré sur mes yeux dans la journée.

Tistou 04/04/2020 @ 11:45:29
Je dois dire que je suis impressionné par l'esprit de responsabilité des intervenants qui font tout pour qu'on n'aille pas dans le décor tout en gardant un esprit ludique à notre MM.
Il reste 6 intervenants.
Passés AmauryWatremez et Marvic, vers Minoritaire donc, on commencera sérieusement à se poser la question d'une fin programmée ou d'un rebond en 2ème tour et, si oui, avec qui. Pour l'instant ça poursuit agréablement son bonhomme de chemin et on ne perd pas le fil.
Merci à tous. Ca nous occupe (très) sainement !

Marvic

avatar 05/04/2020 @ 17:02:54
Terminé mon confinement intra-muros ! Je vais pouvoir aller profiter de cette belle fin d'après-midi dans le jardin.
Et je laisse la place à Minoritaire avec plaisir !

Evaetjean
avatar 05/04/2020 @ 18:16:11
Et bien ça avance ! J'imprime et lis ce soir !

Tistou 05/04/2020 @ 19:17:45
Terminé mon confinement intra-muros ! Je vais pouvoir aller profiter de cette belle fin d'après-midi dans le jardin.
Et je laisse la place à Minoritaire avec plaisir !

Eh bien ça n'a pas traîné ! Vous m'impressionnez ! Et la pression, justement, c'est sur les épaules de Minoritaire qu'elle est maintenant.

Cyclo
avatar 06/04/2020 @ 22:49:21
Est-ce à moi maintenant ? Si oui, à demain !

Minoritaire

avatar 06/04/2020 @ 23:04:46
Est-ce à moi maintenant ? Si oui, à demain !
Bonne chance, Cyclo. Je ne suis pas vraiment sûr de t'avoir simplifié la tâche.

Tistou 07/04/2020 @ 10:46:17
On a commencé le 28 Mars et 10 jours après on en est déjà à l'épisode 11 rendu. Avec pourtant un blanc de 2-3 jours avec la carence Mt Smith. Un rythme de folie !
Il reste 3 intervenants : Cyclo, Lobe et Tistou. Il est grand temps de se poser quelques questions. Les questions je vous suggère d'y répondre chacun sur ce fil et de voter en quelque sorte pour une continuation ou un atterrissage dans 3 épisodes :

1) Souhaitez-vous poursuivre ce MM7 ou l'arrêter ?

2) Si oui, êtes-vous partie prenante dans un second tour ?

Pour ma part, je constate que dans la succession des MM, de 1 à 6 , un seul n'a pas connu de rebond. Les autres ont connu un second tour, tronqué ou non, voire un 3ème pour certains !
Toujours pour ma part, considérant qu'on n'est pas en manque de nouvelles révélations, je pense qu'il y a matière à tourner. Donc je vote :
1) oui
2) oui

Vos avis ?

Radetsky 07/04/2020 @ 11:05:34
......1) Souhaitez-vous poursuivre ce MM7 ou l'arrêter ?

2) Si oui, êtes-vous partie prenante dans un second tour ?

Pour ma part, je constate que dans la succession des MM, de 1 à 6 , un seul n'a pas connu de rebond. Les autres ont connu un second tour, tronqué ou non, voire un 3ème pour certains !
Toujours pour ma part, considérant qu'on n'est pas en manque de nouvelles révélations, je pense qu'il y a matière à tourner. Donc je vote :
1) oui
2) oui

Vos avis ?/

1) Bien sûr que je veux poursuivre MM, mais PAS SUR LE MÊME THEME....je voudrais bien savoir comment les derniers de la liste vont s'en tirer...
2) Un second tout, d'accord, mais (voir la ,réponse 1).... On peut tout à fait avoir un second tour mais avec des candidats / intrigues / lieux complètement différents.

Darius
avatar 07/04/2020 @ 11:11:18
......1) Souhaitez-vous poursuivre ce MM7 ou l'arrêter ?

2) Si oui, êtes-vous partie prenante dans un second tour ?

Pour ma part, je constate que dans la succession des MM, de 1 à 6 , un seul n'a pas connu de rebond. Les autres ont connu un second tour, tronqué ou non, voire un 3ème pour certains !
Toujours pour ma part, considérant qu'on n'est pas en manque de nouvelles révélations, je pense qu'il y a matière à tourner. Donc je vote :
1) oui
2) oui

Vos avis ?/

1) Bien sûr que je veux poursuivre MM, mais PAS SUR LE MÊME THEME....je voudrais bien savoir comment les derniers de la liste vont s'en tirer...
2) Un second tout, d'accord, mais (voir la ,réponse 1).... On peut tout à fait avoir un second tour mais avec des candidats / intrigues / lieux complètement différents.


pas tout compris ce que dit Tistou (sorry) mais je vote pour la ou les proposition(s) de Radetsky, çà j'ai tout compris...:-)

Tistou 07/04/2020 @ 15:33:41
......1) Souhaitez-vous poursuivre ce MM7 ou l'arrêter ?

2) Si oui, êtes-vous partie prenante dans un second tour ?

Pour ma part, je constate que dans la succession des MM, de 1 à 6 , un seul n'a pas connu de rebond. Les autres ont connu un second tour, tronqué ou non, voire un 3ème pour certains !
Toujours pour ma part, considérant qu'on n'est pas en manque de nouvelles révélations, je pense qu'il y a matière à tourner. Donc je vote :
1) oui
2) oui

Vos avis ?/

1) Bien sûr que je veux poursuivre MM, mais PAS SUR LE MÊME THEME....je voudrais bien savoir comment les derniers de la liste vont s'en tirer...
2) Un second tout, d'accord, mais (voir la ,réponse 1).... On peut tout à fait avoir un second tour mais avec des candidats / intrigues / lieux complètement différents.



pas tout compris ce que dit Tistou (sorry) mais je vote pour la ou les proposition(s) de Radetsky, çà j'ai tout compris...:-)

Ouh là, ce n'est pas clair ce que je dis ??? Ben v'là aut'chose !
Je demande simplement si on boucle ce MM avec les 3 derniers participants ou si l'on continue d'écrire l'histoire en faisant un second tour.
En ce qui concerne la réponse de Radetsky je crois qu'il est OK pour entreprendre un nouveau MM. Et donc boucler celui-ci avec les 3 derniers participants ?

Evaetjean
avatar 07/04/2020 @ 15:47:45
......1) Souhaitez-vous poursuivre ce MM7 ou l'arrêter ?

2) Si oui, êtes-vous partie prenante dans un second tour ?

Pour ma part, je constate que dans la succession des MM, de 1 à 6 , un seul n'a pas connu de rebond. Les autres ont connu un second tour, tronqué ou non, voire un 3ème pour certains !
Toujours pour ma part, considérant qu'on n'est pas en manque de nouvelles révélations, je pense qu'il y a matière à tourner. Donc je vote :
1) oui
2) oui

Vos avis ?/

1) Bien sûr que je veux poursuivre MM, mais PAS SUR LE MÊME THEME....je voudrais bien savoir comment les derniers de la liste vont s'en tirer...
2) Un second tout, d'accord, mais (voir la ,réponse 1).... On peut tout à fait avoir un second tour mais avec des candidats / intrigues / lieux complètement différents.



pas tout compris ce que dit Tistou (sorry) mais je vote pour la ou les proposition(s) de Radetsky, çà j'ai tout compris...:-)


Ouh là, ce n'est pas clair ce que je dis ??? Ben v'là aut'chose !
Je demande simplement si on boucle ce MM avec les 3 derniers participants ou si l'on continue d'écrire l'histoire en faisant un second tour.
En ce qui concerne la réponse de Radetsky je crois qu'il est OK pour entreprendre un nouveau MM. Et donc boucler celui-ci avec les 3 derniers participants ?


Tistou je t'avais compris à croire que je parle le tistou couramment ;) ! Plutot dans l'idée de Radetsky pour clôturer celui ci et éventuellement plutôt partir sur un autre. J'avais bien aimé aussi ce qui avait été fait en 2017 avec 1 thème puis chacun poste puis tirage au sort pour poursuivre le texte d'un autre au second tour (bon là j'avoue c'est pas très clair mon truc... !)

Magicite
avatar 07/04/2020 @ 16:45:20
ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE

En application de l’article 3 du décret du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales
nécessaires pour faire face à l’épidémie de MM7 dans le cadre de l’état d’urgence littéraire

Je soussigné(e),

Magicite souhaite sortir de ce MM s'il continu.
Aimerais bien voir la fin.
Pourquoi pas sur un autre thème, voire un autre exo direct plus conventionnel.

Tistou 07/04/2020 @ 16:49:50
Et entre temps je viens de voir que le n°12 venait de tomber. Nous avons affaire à des pics-verts de compétition !

Cyclo
avatar 07/04/2020 @ 16:51:37
J'avoue avoir eu du mal, après avoir relu la totalité du MM, à continuer, car je n'arrivais pas à démêler la clef du mystère qui reste entier après mon passage.

Cyclo
avatar 07/04/2020 @ 16:57:16
Pour un second tour, je ne sais pas si j'y arriverai, tant l'intrigue se complexifie à chaque nouvelle intervention, mais pourquoi pas, tant qu'on est confiné, il faut bien se donner des objectifs à réaliser...

Darius
avatar 07/04/2020 @ 17:01:01
puisque je suis dur
de la comprenure,
je suis d'accord avec ce qui sera décidé..

comme Radetsky est dans le bon et qu'il a tout compris, je me rallie à sa suggestion..

Radetsky 07/04/2020 @ 17:28:03
...... ! Plutot dans l'idée de Radetsky pour clôturer celui ci et éventuellement plutôt partir sur un autre. J'avais bien aimé aussi ce qui avait été fait en 2017 avec 1 thème puis chacun poste puis tirage au sort pour poursuivre le texte d'un autre au second tour (bon là j'avoue c'est pas très clair mon truc... !)

Exactement, donc tout le monde me comprend, hein...! :-D))

Cyclo
avatar 07/04/2020 @ 17:35:48
Je me rallie à la clôture et commencer un autre...

Lobe
avatar 07/04/2020 @ 17:37:32
Ok pour conclure et embrayer, et je ne dis pas ça de gaieté de coeur, je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire, maintenant que c'est mon tour...

Début Précédente Page 8 de 10 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier