Darius
avatar 28/03/2020 @ 14:31:54
ok, suis aussi au poste, je suis Radetsky...

Magicite
avatar 28/03/2020 @ 15:13:19
ça enchaîne en effet pour l'instant: 2ème partie / 16(estimé sans compter d'éventuels retardataire à intercaler)

Bravo Tistou pour l'organisation et ce départ éclair de Garance.
Pour ceux qui cherchent à nouveau l'ordre de passage il est indiqué page 2 de ce sujet.

Radetsky 28/03/2020 @ 16:55:04
ok, suis aussi au poste, je suis Radetsky...

C'est pas vrai ! Tu n'ES pas moi, na ! D'abord, t'es pas aussi gros et d'aussi mauvaise humeur...

Tistou 28/03/2020 @ 17:07:41
ok, suis aussi au poste, je suis Radetsky...

C'est pas vrai ! Tu n'ES pas moi, na ! D'abord, t'es pas aussi gros et d'aussi mauvaise humeur...

He bien mon bon Radetsky, je me demande finalement s'il ne vaut mieux pas clôturer ?!

Tistou 28/03/2020 @ 17:09:06
Quoi ? Troisième épisode déjà tombé ! Eh oh, on va où là ? Et du coup Darius c'est à toi ...

Radetsky 28/03/2020 @ 17:22:41
He bien mon bon Radetsky, je me demande finalement s'il ne vaut mieux pas clôturer ?!

Que nenni... on peut aussi bien "bisser", non ?

Minoritaire

avatar 28/03/2020 @ 17:24:08
Quoi ? Troisième épisode déjà tombé ! Eh oh, on va où là ? Et du coup Darius c'est à toi ...
pas de stress ! On avait en principe +/- 2 jours entre deux épisodes et voilà que la premier jour, les deux premiers épisodes arrivent et qu'il faudrait suivre (et non pas être) sur le même rythme ?
Cool. On prend sa respiration et on repart en cadence : n° 1.... n° 2.... n° 3.... tout en zenitude....

Tistou 28/03/2020 @ 18:00:55
He bien mon bon Radetsky, je me demande finalement s'il ne vaut mieux pas clôturer ?!


Que nenni... on peut aussi bien "bisser", non ?

Faudra voir ...

Tistou 28/03/2020 @ 18:04:33
Quoi ? Troisième épisode déjà tombé ! Eh oh, on va où là ? Et du coup Darius c'est à toi ...

pas de stress ! On avait en principe +/- 2 jours entre deux épisodes et voilà que la premier jour, les deux premiers épisodes arrivent et qu'il faudrait suivre (et non pas être) sur le même rythme ?
Cool. On prend sa respiration et on repart en cadence : n° 1.... n° 2.... n° 3.... tout en zenitude....

Ca va se calmer, Minoritaire. C'est plus facile d'enchaîner au début (moins de données à prendre en compte). On va voir à quelle vitesse Darius reprend le flambeau mais elle sait qu'elle 2-3 jours si elle le souhaite ...
Peut-être faudrait-il planifier en parallèle un exo en direct ? Qu'en dis-tu ?

Pas de nouvelles a priori de Mr Smith, AmauryWatremez et Fd. Je vais les relancer de ce pas ...

Et au fait, Magicite, tu es bien conscient que tu passes après Darius ?

Radetsky 28/03/2020 @ 18:59:38
@Minoritaire

Une question me taraude depuis quelques jours...: ton avatar est-il une illustration d'un modèle de masque anti-Covid utilisé chez toi...? Mais il faudrait boucher l'orifice buccal ! Et puis quelle idée de placer sur ce masque un casque du même type que celui porté par Guillaume de Normandie lorsqu'il a envahi l'Angleterre en 1066 !!
Et ce regard halluciné... : Stéroïdes, opium, LSD, crack...?? C'est efficace pour le CV-19 ???

Magicite
avatar 28/03/2020 @ 21:22:35
@Tistou En effet je suis Darius(mais reste Magicite) qui heureusement est au rouge (des pic-verts maintenant des rouges Georges?) alors j’aurai le temps de me renseigner sur les pics-verts, le yoga, l'Occitanie ou encore Miléne, Maximilien et voisinage.

Déjà je vais voir où Darius nous emmène mais en effet pour l'instant on a que 2 tentatives d'explications qui restent bien floues:
_les suites mathématiques(et les lapins)
_le curé qui démystifie( hoho! ) où nous ramène satan( le côté Twin Peaks se rapprocherait-il? )

Clôturer des ours? pas sympa pour eux ça ! Pas une raison non plus de biser les ours surtout que c'est interdit en ce moment les bises.

Tistou 28/03/2020 @ 21:52:37
@Tistou En effet je suis Darius(mais reste Magicite) qui heureusement est au rouge (des pic-verts maintenant des rouges Georges?) alors j’aurai le temps de me renseigner sur les pics-verts, le yoga, l'Occitanie ou encore Miléne, Maximilien et voisinage.

Déjà je vais voir où Darius nous emmène mais en effet pour l'instant on a que 2 tentatives d'explications qui restent bien floues:
_les suites mathématiques(et les lapins)
_le curé qui démystifie( hoho! ) où nous ramène satan( le côté Twin Peaks se rapprocherait-il? )

Clôturer des ours? pas sympa pour eux ça ! Pas une raison non plus de biser les ours surtout que c'est interdit en ce moment les bises.

Eh ! Mais ce n'est pas parce que j'émets des avis que je cherche à orienter quoi que ce soit. Moi je suis comme vous, en spectateur de l'aube naissante d'une histoire qui émerge ...

Darius
avatar 28/03/2020 @ 21:59:08
ben voilà, j'ai été plus rapide que je ne le pensais... désolé pour les fans de Twin Peaks.. faudra faire avec ce que j'ai écrit...:-)

Magicite
avatar 29/03/2020 @ 07:57:52
Eh ! Mais ce n'est pas parce que j'émets des avis que je cherche à orienter quoi que ce soit.

Euh je n'ai jamais dit ou pensé cela Tistou. Moi plus que Lost(qui n'est pas trop ma tasse de thé) ou Twin Peaks je pensait avec la partie 1&2 à "Rencontre du troisième type" pour le théme entêtant ce qui ne n'influencera pas c'est décidé.
C'est à moi donc et j'ai fait une liste aussi des personnages(qui s'est rallongé avec Radetsky) et des éléments du récit. Voilà une pratique que je ne fait plus d'organiser le récit pratique que je ne fait plus trop mais qui me semble essentielle si je veux pas sortir d'une certaine intégrité.
Bon je retrousse mes manches littéraires et imaginatives: verdict sans me hâter mais certainement dans la journée.

Evaetjean
avatar 29/03/2020 @ 10:30:34
Et bien et bien ça s'agite par ici !! Tout doux tout doux ça va être à moi que je n'aurai pas eu le temps de dire ouf. Je file m'imprimer 3 et 4 !!

Nathafi
avatar 29/03/2020 @ 11:30:01

Quel élan ! je m'étais projetée le week-end prochain pour apporter ma contribution, et voici que tout s'enchaîne, l'envie était très forte et les petits doigts ont bien oeuvré !
J'attends de voir où Magicite va nous emmener, pour prendre la suite...

Magicite
avatar 29/03/2020 @ 16:04:58
Voilà j'ai fait ma part et mis le sujet.
Je dépasse un peu mais j'ai réussit à réduire au maximum pour me rapprocher du nombre de caractères(5800 à partir de 6500).
Vous comprendrez que je ne pouvait aisément réduire le discours du maire sans en garder toute la saveur.
J'ai aussi prit un tournant, peut-être un peu tôt.
J’espère qu'il vous amusera autant qu'il m'a amusé de l'imaginer et je crois qu'il laisse quand même le champ libre et que rebondissements et révélations sont encore nécessaires.
Au plaisir de vous lire et vous voir rebondir.

Marvic

avatar 29/03/2020 @ 16:29:03
Complètement dépassée par les événements !
Je ne savais pas qu'un MM était un boulot à plein temps :-))

Darius
avatar 29/03/2020 @ 17:09:01
Voilà j'ai fait ma part et mis le sujet.
Je dépasse un peu mais j'ai réussit à réduire au maximum pour me rapprocher du nombre de caractères(5800 à partir de 6500).
Vous comprendrez que je ne pouvait aisément réduire le discours du maire sans en garder toute la saveur.
J'ai aussi prit un tournant, peut-être un peu tôt.
J’espère qu'il vous amusera autant qu'il m'a amusé de l'imaginer et je crois qu'il laisse quand même le champ libre et que rebondissements et révélations sont encore nécessaires.
Au plaisir de vous lire et vous voir rebondir.


oui, tout à fait, surtout qu"on peut aussi lancer des fausses pistes pour expliquer la cacophonie des pics verts..

Nathafi
avatar 29/03/2020 @ 17:24:30

Episode 6 posté :-)

Début Précédente Page 5 de 10 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier