Tistou 28/03/2020 @ 11:45:29
C'est marrant cette impression qui revient quand on poste un texte ici... c'est chouette cette petite communauté bien à l'abri des regards, bien au chaud loin des virus... informatiques !
Et, une fois de plus, en attendant, un jour, que je me décide à participer à une rencontre CL, remercier donc via les ondes ceux qui travaillent en silence pour faire fonctionner cette jolie maison !! :)


C'est vrai, et c'est dommage que Saule, Ludmilla et Bluewitch n'aient pas décidé de participer, mais merci à eux de faire en sorte que le site existe et qu'une rencontre ait lieu chaque année.

Arundhati
avatar 28/03/2020 @ 11:46:36
Sacré challenge ! Bon ben je m"y mets. J'ai l'impression de devoir écrire un épisode de Lost ;)

Débézed

avatar 28/03/2020 @ 11:47:21
A l'heure actuelle ne se sont pas manifestés :
Mr Smith
Debezed
AmauryWatremez
Fd

à moins que je me trompe ?


Bonjour à tous, je commence bien mal, en principe, à cette heure, c'est lecture et de plus, j'ai pris la mauvaise habitude de glandouiller, j'ai donc oublié l'heure ! Je vais relire tout le file ! Comme vous l'avez vu c'est mon premier exo et je crains de ne ps être fort brillant. Je réclame l'indulgence !

Cyclo
avatar 28/03/2020 @ 11:48:02
On se manifeste ici ou à la suite du texte écrit ?

Darius
avatar 28/03/2020 @ 11:49:10
ok, 4ème position, donc comme tu dis qu'il y a un espace en jours entre les textes des participants, je peux donc prévoir mon activité sportive ce midi et revenir prendre des nouvelles après 15 heures ?


C'est clair Darius. Vue ta position tu auras probablement à intervenir d'ici 4 à 6 jours ...


super, j'imprime le texte de garance et je le prends avec moi pour sortir..

Garance62
avatar 28/03/2020 @ 11:50:16
Et merci à toi Tistou ! Notre chef d'orchestre !
Bon courage pour le final, parce que c'est un exercice périlleux !
Je te remercie aussi de m'avoir proposé de démarrer. Mes yeux un peu défaillants s'en trouvent contentés.
Je me suis bien amusée à reprendre le clavier, et j'ai hâte de vous lire tous ! :)

Garance62
avatar 28/03/2020 @ 11:51:14
Sacré challenge ! Bon ben je m"y mets. J'ai l'impression de devoir écrire un épisode de Lost ;)

Oh là là, culture très défaillante, je ne connais pas Lost... je vais voir.. un peu craintivement :)

Garance62
avatar 28/03/2020 @ 11:52:35


Bonjour à tous, je commence bien mal, en principe, à cette heure, c'est lecture et de plus, j'ai pris la mauvaise habitude de glandouiller, j'ai donc oublié l'heure ! Je vais relire tout le file ! Comme vous l'avez vu c'est mon premier exo et je crains de ne ps être fort brillant. Je réclame l'indulgence !

Et voilà, une barbichette qui dépasse déjà hahaha

Evaetjean
avatar 28/03/2020 @ 11:53:11
C'est parti mon kiki ! Merci Garance de ce premier texte. Heureuse de retrouver certains et d'en découvrir d'autres, hâte de voir l'avancer de tout cela !

Débézed

avatar 28/03/2020 @ 11:57:09
Garance attaque maintenant ? Et quel est l'ordre de passage ? On écrit aujourd'hui ou un autre jour ?


Armée de mes menhirs, un sur chaque épaule, avec pour gardiens les korrigans, je suis prête à l'attaque ! En rang serrés, tous derrière moi, et que je ne vois pas l'ombre d'une barbichette dépasser.. puisque majorité d'hommes il y a cette fois, chic !!!


Go chef on te suit de près !

Tistou 28/03/2020 @ 12:27:49
On se manifeste ici ou à la suite du texte écrit ?

Non, sur l'épisode ...

Ici c'est pour échanger sur les infos nécessaires ...

Tistou 28/03/2020 @ 12:28:27
A l'heure actuelle ne se sont pas manifestés :
Mr Smith
Debezed
AmauryWatremez
Fd

à moins que je me trompe ?



Bonjour à tous, je commence bien mal, en principe, à cette heure, c'est lecture et de plus, j'ai pris la mauvaise habitude de glandouiller, j'ai donc oublié l'heure ! Je vais relire tout le file ! Comme vous l'avez vu c'est mon premier exo et je crains de ne ps être fort brillant. Je réclame l'indulgence !

Bienvenue Débezed; No stress. Il s'agit d'un confinement ... joyeux !

Radetsky 28/03/2020 @ 13:12:14
Bon, si j'ai bien compris, on publie chacun de son côté sur le fil dédié, en attribuant à son texte le n° d'ordre qui nous a été donné (donc 3 pour moi), et non pas à la queue-leu-leu sur l'épisode du précédent...?

Cyclo
avatar 28/03/2020 @ 13:23:45
Non, moi je pense que c'est la suite du précédent texte, non ? Tistou ?

Arundhati
avatar 28/03/2020 @ 13:26:09
Est-ce que Radetsky est prêt ? ;)

Tistou 28/03/2020 @ 13:56:02
Bon, si j'ai bien compris, on publie chacun de son côté sur le fil dédié, en attribuant à son texte le n° d'ordre qui nous a été donné (donc 3 pour moi), et non pas à la queue-leu-leu sur l'épisode du précédent...?

Yes !

Tistou 28/03/2020 @ 13:56:46
Non, moi je pense que c'est la suite du précédent texte, non ? Tistou ?

Non Cyclo. D'ailleurs Arundhati a déjà publié le second épisode !

Tistou 28/03/2020 @ 13:57:40
Est-ce que Radetsky est prêt ? ;)

Waouh ! L'ours va devoir sortir de la tanière.

Tistou 28/03/2020 @ 14:11:49
Est-ce que Radetsky est prêt ? ;)

Ca s'appelle ne pas traîner ! Bon je vais aller 1 & 2 et puis commenter ...

Tistou 28/03/2020 @ 14:12:11
Est-ce que Radetsky est prêt ? ;)


Ca s'appelle ne pas traîner ! Bon je vais aller 1 & 2 et puis commenter ...

aller imprimer !

Début Précédente Page 4 de 10 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier