Tistou 28/03/2020 @ 11:29:23
Antépénultième, ça me va. Peut-être qu'au moment de participer, remettre le nez dehors sera autorisé...

Inch'Allah !

Tistou 28/03/2020 @ 11:30:38
ok, 4ème position, donc comme tu dis qu'il y a un espace en jours entre les textes des participants, je peux donc prévoir mon activité sportive ce midi et revenir prendre des nouvelles après 15 heures ?

C'est clair Darius. Vue ta position tu auras probablement à intervenir d'ici 4 à 6 jours ...

Garance62
avatar 28/03/2020 @ 11:31:27
Garance attaque maintenant ? Et quel est l'ordre de passage ? On écrit aujourd'hui ou un autre jour ?

Armée de mes menhirs, un sur chaque épaule, avec pour gardiens les korrigans, je suis prête à l'attaque ! En rang serrés, tous derrière moi, et que je ne vois pas l'ombre d'une barbichette dépasser.. puisque majorité d'hommes il y a cette fois, chic !!!

Tistou 28/03/2020 @ 11:32:12
Par ailleurs si certain(e)s voulaient prendre le train en cours, on pourrait bien sûr intercaler dans la liste d'intervention ...

Garance62
avatar 28/03/2020 @ 11:32:32
Je peux y aller Tistou, c'est quasi prêt hihihi...

Tistou 28/03/2020 @ 11:33:10
Garance attaque maintenant ? Et quel est l'ordre de passage ? On écrit aujourd'hui ou un autre jour ?


Armée de mes menhirs, un sur chaque épaule, avec pour gardiens les korrigans, je suis prête à l'attaque ! En rang serrés, tous derrière moi, et que je ne vois pas l'ombre d'une barbichette dépasser.. puisque majorité d'hommes il y a cette fois, chic !!!

Le virus n'a qu'à bien se tenir !

Tistou 28/03/2020 @ 11:33:38
Je peux y aller Tistou, c'est quasi prêt hihihi...

Let's go !

Nathafi
avatar 28/03/2020 @ 11:34:08

Barbichette déconseillée par ces temps troublés !!!

Garance62
avatar 28/03/2020 @ 11:34:14
Ca fait plaisir de te revoir Arundhati. Je replonge quelques (!) années en arrière !
Sitôt que Garance aura mis en ligne son épisode, ce sera à toi.

Arundhati, nous n'avons pas encore eu le plaisir de jouer ensemble. Une première donc qui, je le souhaite t'inspirera, un peu beaucoup...

Evaetjean
avatar 28/03/2020 @ 11:34:35
8ème position ça me va je devrais être opérationnel à moins que je ne devienne totalement zinzin avec les cours à la maison pour mon fils (déjà quelques neurones et des gouttes de patiente qui y sont restés... fichtre)

Minoritaire

avatar 28/03/2020 @ 11:38:54
Pour ma part, je crois que je vais imprimer au fur et à mesure des épisodes. 3000 signes, c'est +/- une page.

Arundhati
avatar 28/03/2020 @ 11:39:28
Ca fait plaisir de te revoir Arundhati. Je replonge quelques (!) années en arrière !
Sitôt que Garance aura mis en ligne son épisode, ce sera à toi.


Arundhati, nous n'avons pas encore eu le plaisir de jouer ensemble. Une première donc qui, je le souhaite t'inspirera, un peu beaucoup...

J'ai réussi à retrouver un stylo quelque part, j"ai enlevé les toiles d'araignées, on verra !

Tistou 28/03/2020 @ 11:39:59
8ème position ça me va je devrais être opérationnel à moins que je ne devienne totalement zinzin avec les cours à la maison pour mon fils (déjà quelques neurones et des gouttes de patiente qui y sont restés... fichtre)

Justement Evaetjean, ce MM est un dérivatif pour retrouver neurones et patience !

Cyclo
avatar 28/03/2020 @ 11:39:59
Je suis vers la fin : ai-je bien compris ?
Je compte imprimer au fur et à mesure, et lire à tête reposée ce qui a déjà été écrit pour voir comment continuer...

Tistou 28/03/2020 @ 11:40:45
Pour ma part, je crois que je vais imprimer au fur et à mesure des épisodes. 3000 signes, c'est +/- une page.

C'est ce que je fais également. Et je prends même des notes pour être certain de tout respecter !

Tistou 28/03/2020 @ 11:41:05
Ca fait plaisir de te revoir Arundhati. Je replonge quelques (!) années en arrière !
Sitôt que Garance aura mis en ligne son épisode, ce sera à toi.


Arundhati, nous n'avons pas encore eu le plaisir de jouer ensemble. Une première donc qui, je le souhaite t'inspirera, un peu beaucoup...


J'ai réussi à retrouver un stylo quelque part, j"ai enlevé les toiles d'araignées, on verra !

Super !

Minoritaire

avatar 28/03/2020 @ 11:41:19
Je retourne à mes rangements. Merci Tistou. Et à bientôt tout le monde!

Tistou 28/03/2020 @ 11:41:39
Je suis vers la fin : ai-je bien compris ?
Je compte imprimer au fur et à mesure, et lire à tête reposée ce qui a déjà été écrit pour voir comment continuer...

Exactement !

Garance62
avatar 28/03/2020 @ 11:42:43
C'est marrant cette impression qui revient quand on poste un texte ici... c'est chouette cette petite communauté bien à l'abri des regards, bien au chaud loin des virus... informatiques !
Et, une fois de plus, en attendant, un jour, que je me décide à participer à une rencontre CL, remercier donc via les ondes ceux qui travaillent en silence pour faire fonctionner cette jolie maison !! :)

Tistou 28/03/2020 @ 11:43:37
Bon sang, Garance a posté ! (en même temps elle était prévenue depuis hier)

Eh bien, pas de doute, Arundhati, c'est à toi !
Et merci à chacun de se manifester sur l'épisode 1.

Début Précédente Page 3 de 10 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier