Monique 09/09/2004 @ 15:37:17
... et l'arrogance (incarnee par les US de par le monde, ou par la france en afrique) occidentale.
Pfffffff, y aurait pas moyen d'éviter ce genre de provoc si mal dissimulée ?...

Monique 09/09/2004 @ 15:41:33
... et l'arrogance (incarnee par les US de par le monde, ou par la france en afrique) occidentale.
Pfffffff, y aurait pas moyen d'éviter ce genre de provoc si mal dissimulée ?... Je crois qu'on est sur un site littéraire, alors parlons littérature, écriture, lectures, bouquins et glissons sur ce genre de propos, d'affirmations, d'opinions qui peuvent s'étaler ailleurs en toute liberté

Karl glogauer 10/09/2004 @ 13:46:38
expliquer ne signifie pas justifier....
mais je suis d'accord avec toi parlons livres....

Yali 10/09/2004 @ 14:20:03
   Ha ben non, le sujet est intéressant, enfin m’intéresse, car moi je n’ai pas l’impression de faire avancer un pion, ni pour l’Afrique ni pour un autre continent oublié, en participant à ce genre d’opération, à moins que, je ne prenne l’avion et que j’ailles déposer quelques livres sur place, au quel cas, cela pourrait effectivement avoir quelques incidences. Mais enfin, si certains en sortent grandis, pourquoi pas ? Pardon, je me fais moqueur :
   — T’as fait quoi aujourd’hui ?
   — Ben j’ai lutté pardi, j’ai crié mon incompréhension du monde, mon refus de l’innommable !
   — Houa, comment t’as fait ?
   — J’ai abandonné un livre au café du coin.
   — … Respect ! Je t’envie, je, je sais pas si’ j’aurai jamais le courage…
:-)

Patman
avatar 10/09/2004 @ 15:16:07
Cette année je dépose une bombe dans une mosquée à la place d'un bouquin dans un bistrot.... Souvenir de Beslan...

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier