Kreen78
12/09/2004 @ 20:19:45
1) Ce n'est pas ma seule passion, mais c'est un moyen d'entrer dans un autre monde, et cela fait marcher notre imagination. Et ça, j'adore.

2) Cela dépendra de mon humeur.

3) Pour moi, un livre représente exactement ce qu'a noté Jadsmine. Je reprend ses mots : "un livre, déjà, j'aime le posséder, j'en aime sa couverture, la collection dans laquelle il est édité, je le choisis et je mets du temps à le faire, j'aime regarder pendant des heures les rangées de livres d'une bibliothèque ou d'une librairie. Quand le livre est acheté, je l'observe sous tous les angles, j'examine sa couverture en détail, les caractères d'écriture, je lis les informations sur l'auteur...
Il est mon compagnon de vie, celui qui me suit partout, je le câle dans mon sac pour la journée, il m'accompagne dans mes déplacements et j'aime cette idée. Dès que j'ai l'occasion j'en lis quelques pages (dans un bus, lors d'une pause au travail, sur mon lit, en mangeant...), puis je les "digère", je les "rumine" et je m'en inspire, j'essaie d'en percevoir le sens et le sens caché.
Le livre, c'est... un "bon génie".
Superbe description Jadsmine. Félicitations. Je me suis totalement reconnue dans ce que tu as écrit.
Et j'ajoute que je l'apporte dans les toilettes, et pendant que je fais la cuisine. C'est grave docteur?

4) J'ai étudié Baudelaire il y a 10 ans. J'avoue que je n'avais pas reconnu...

5) DVC même si je n'ai lu que 2 livres de lui, alors que j'ai lu tous ceux de Marc Levy. J'aime bien ML, mais DVC a un style qui m'attire plus.

Kilis 12/09/2004 @ 23:09:35
Tu sondes,
Tu sondes,
Quand est-ce qu'on
arrive au fond?

Vanessa 19/09/2004 @ 19:39:36
Tu sondes,
Tu sondes,
Quand est-ce qu'on
arrive au fond?



????? je ne vois pas ce que tu veux dire !!!!!!??????????????

Jadsmine 19/09/2004 @ 20:48:11
Mais très volontiers Vanessa, pour aimer Levy il faut aimer les historiettes, personnellement les historiettes m'em…
Ceci dit, chacun fait ce qui lui plait, plait, plait…


tu crois que didier van cauwelaert, c'est mieux ??? pour moi c'est un peu kif-kif non?

Jadsmine 19/09/2004 @ 20:50:36
Et j'ajoute que je l'apporte dans les toilettes, et pendant que je fais la cuisine. C'est grave docteur?


j'ai bien ri en lisant cette phrase ! et merci pour avoir aimé ma description, j'ai essayé d'y mettre du coeur.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier