XooHooX
avatar 26/11/2018 @ 16:23:24
Bonjour, je reçois des notification de réponses par mail, mais pas de réponse sur mon sujet, y aurait-il un souci avec le base de données du forum ?

Ludmilla
avatar 26/11/2018 @ 16:47:42
Bonjour

Un troll a posté le même message sur de nombreux forums
J'ai supprimé les messages parasites mais les notifications étaient déjà parties...

XooHooX
avatar 26/11/2018 @ 23:43:48
ok merci

Alma
avatar 04/09/2019 @ 15:00:19
Bonjour,
Impossible de poster la critique de MES TRENTE GLORIEUSES de Anne Gallois , l'ouvrage ne figurant pas encore dans la base de données du site .

Ludmilla
avatar 04/09/2019 @ 15:47:16
Bonjour,
Impossible de poster la critique de MES TRENTE GLORIEUSES de Anne Gallois , l'ouvrage ne figurant pas encore dans la base de données du site .
Bonjour,

Je l'ai entré à partir de l'ISBN.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/56265

Avez-vous eu un problème en utilisant "Ajouter un livre"?

Alma
avatar 05/09/2019 @ 17:37:03
Problème résolu grâce à vous, Ludmilla. Merci !

Blue Cat

avatar 05/09/2019 @ 18:19:47
Petit exemple de 'difficulté' : Si l'on tape Amélie Nothomb, son dernier livre 'Soif' n'apparaît pas comme critiqué. Si l'on tape Nothomb, non plus. Si l'on tape Amélie Nothomb Soif, rien non plus. Si l'on tape uniquement Soif, il apparaît au milieu d'une longue liste de titres comprenant le mot soif.....

Ludmilla
avatar 05/09/2019 @ 18:58:36
Petit exemple de 'difficulté' : Si l'on tape Amélie Nothomb, son dernier livre 'Soif' n'apparaît pas comme critiqué. Si l'on tape Nothomb, non plus. Si l'on tape Amélie Nothomb Soif, rien non plus. Si l'on tape uniquement Soif, il apparaît au milieu d'une longue liste de titres comprenant le mot soif.....
???
Si on cherche Amélie Nothomb (ou seulement Nothomb)
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/8
"Soif" apparait en premier.
Par défaut, l'ordre des livres d'un auteur est la date des critiques (dernier critiqué, premier dans la liste)
Cet ordre est modifiable dans la ligne Trier (nb d’étoiles, titre, nb de critiques,..)

Saule

avatar 05/09/2019 @ 19:24:51
Je crois que le problème c'est que quand tu tapes "Amélie Nothomb" le programme donne dans le premier onglet la liste des livres qui contiennent "Amélie Nothomb", ce ne sont pas des livres écrits par Amélie mais des livres qui parlent d'Amélie.

Il faut aller dans l'Onglet "Auteur" pour voir les livres écrits par Amélie Nothomb

Ce n'est pas très intuitif, je pense que ce serait mieux que l'onglet Auteur vienne en premier lorsqu'on trouve un auteur

Pour rendre le programme plus intuitif on avait ajouté en haut de page

"La recherche pour Amélie Nothomb a renvoyé 2 livre(s), 1 auteur(s), 0 lecteur(s), 7 sujet(s), 0 séries."

Mais ce n'est pas visible..

Blue Cat

avatar 05/09/2019 @ 21:18:59
@ Saule,
En effet, je comprends maintenant qu'au lieu de se contenter de faire comme je faisais, il faut 1/ taper le nom de l'auteur 2/ cliquer sur le nom de l'auteur 3/ les titres critiqués de l'auteur apparaissent enfin. C'est en effet assez peu 'intuitif'...
Merci.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier