Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  BENOÎT...

Jubens 26/08/2004 @ 09:28:34
Tu peux m'indiquer tout les textes que tu as écrit, je veux voir ton style...Thanks. Là, il faut que j'aille bosser(j'ai un job de vacances), mais dans 3h je serait rentrée...

Monique 26/08/2004 @ 09:31:49
Je réponds pour Benoît. Il n'a écrit qu'un texte (et encore, contraint et forcé !), celui-ci :

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Et malgré les éloges il dit qu'il n'est pas près de recommencer, qu'il préfère lire et critiquer. L'égoïste !!

Tistou 26/08/2004 @ 10:13:05
Si tu pouvais, Jubens, le convaincre de continuer ... Son problème n'est pas de nature technique, il sait écrire pas de doute. Son problème, c'est soit paresse, soit difficulté à s'exposer. Ou les 2?

Jubens 26/08/2004 @ 12:19:07
Et malgré les éloges il dit qu'il n'est pas près de recommencer, qu'il préfère lire et critiquer. L'égoïste !![/quot
Bref, quand tu as écris cette phrase, ça me choque.Je ne crois pas que ça soit quelqu'un d'égoïste...Il a peut-être un peu honte de ce qu'il écrit ou peut-être qu'il n'ose pas parce que les personnes ici ont l'air de surdoués(surtout yali, un spécimen rare, lol), enfin moi je suis un peu comme lui mais je me suis lancée et puis tanpis si j'ai des commentaires déplacés !,et je vais vous avouez quelque chose:c'est lui qui m'a motivée(cf:1er message de benoît dans nouvelle membre)...Bon c'est dommage qu'il n'écrive pas, ça m'aurait plasir de lire autre chose que son tout petit texte.Mais je pense que sans lui 'il n'y aurait pas beaucoup "d'ambiance" sur ce site, car il a un humour à toute épreuve... Au fait Monique, si tu veux savoir en quoi consiste mon roman vas sur "la rupture de l'équilibre", et il y a un peu de la suite sur "la rupture de l'équilibre Suite"...

Jubens 26/08/2004 @ 12:21:11
Si tu pouvais, Jubens, le convaincre de continuer ... Son problème n'est pas de nature technique, il sait écrire pas de doute.
Bien dit!

Monique 26/08/2004 @ 12:23:15
Je réponds pour Benoît. Il n'a écrit qu'un texte (et encore, contraint et forcé !), celui-ci :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Et malgré les éloges il dit qu'il n'est pas près de recommencer, qu'il préfère lire et critiquer. L'égoïste !!
Il est égoïste dans le sens où il pourrait faire quelques efforts pour nous faire profiter de son talent, voilà tout !
A part ça je ne le trouve pas drôle du tout, mais alors vraiment pas !

Jubens 26/08/2004 @ 14:10:49
A part ça je ne le trouve pas drôle du tout, mais alors vraiment pas !

Il a l'humour d'un gamin, c'est pour ça que ces remarques( vaseuses) me font rire.Ca ne peut pas plaire à tout le monde bien sûr, mais c'est amusant!

Monique 26/08/2004 @ 14:21:37
A part ça je ne le trouve pas drôle du tout, mais alors vraiment pas !
Il a l'humour d'un gamin, c'est pour ça que ces remarques( vaseuses) me font rire.Ca ne peut pas plaire à tout le monde bien sûr, mais c'est amusant!
Mais si, il me fait rire ! C'est bien pour ça que j'aime bien le chambrer. De toutes façons, un type qui ouvre un champagne à 20h56 et qui voit double à 21h03 ne peut pas être complètement mauvais (voir les posts d'hier soir sur le fuseau "nouveau membre"...).

Yali 26/08/2004 @ 14:39:53
Hein… Suis un specimen rare ! Jubens, tu as du goût, c'est certain. Pardon, mais j'avais besoin d'un remontant alors quand je tombe dessus, ben j'en profite.
Par ailleurs, je me joins au concert de suplique pour le retour à l'écriture de Benoit, ce fainéant !

Monique 26/08/2004 @ 14:42:12
Fainéant, égoïste, humour vaseux, excellent écrivain, on va pouvoir commencer un portrait réaliste

Benoit
avatar 26/08/2004 @ 15:44:04
J'ai un forum à mon nom, moi! Ouh, je suis comme un paon faisant la roue dans la basse-cour!!! Léon!!!!!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier