Bluewitch
avatar 03/01/2016 @ 17:16:12
Ce n'est pas parce que je boycotte les bonnes résolutions que je ne me suis pas dit qu'il était temps de mettre en ligne ce post concernant notre petite rencontre annuelle... :-)

Et donc? 20/02/2016 + Bruxelles + Joie + Bouquins + On est contents de se retrouver = qui?

Bluewitch, assurément...
Mais encore?

J'ai envoyé un mail au Cercle des Voyageurs pour avoir une idée des prix et de la disponibilité de la salle... maintenant, si quelqu'un d'autre à un plan de rechange vu l'heure à laquelle ils ont pris l'habitude de nous convier délicatement ou non à aller dormir, je suis preneuse. ;-)

Sinon, on se compte? :-)

Bluewitch
avatar 03/01/2016 @ 17:16:29
Quelqu'un m'épingle ce petit sujet? ;-))

Sissi

avatar 03/01/2016 @ 17:52:41
Nous serons déjà au moins deux.

En ce qui concerne le lieu, je trouve que le Cercle des Voyageurs est quand même un cadre splendide, d'autant plus qu'on peut disposer d'une salle pour nous, avec une grande table, c'est plus plus convivial que plusieurs petites, et qui est de surcroît tamisée come j'aime bien.

Après...effectivement nous n'avions pas DU TOUT envie de déguerpir quand ils nous ont gentiment demandé de le faire, mais bon...qu'en serait-il ailleurs?

Mais je laisse les locaux débattre et décider, où vous irez j'irai!

Ludmilla
avatar 03/01/2016 @ 17:59:46
Quelqu'un m'épingle ce petit sujet? ;-))
Voilà qui est fait :-)


Nous serons déjà au moins deux.
Deux seulement?
Radetsky avait créé un forum sur la foire du livre : il me semble que devraient participer:
- Radetsky
- Saule
- SJB
- Le rat des champs
- Minoritaire?
- Debezed?
et moi :-)

Bluewitch
avatar 03/01/2016 @ 18:03:22
Que veux-tu Ludmilla, je ne peux m'empêcher de reprendre les choses depuis le début, histoire d'être certaine de l'engagement des troupes ! :-)))

Radetsky 03/01/2016 @ 18:17:03
Quelqu'un m'épingle ce petit sujet? ;-))

Voilà qui est fait :-)


Nous serons déjà au moins deux.
Deux seulement?
Radetsky avait créé un forum sur la foire du livre .....

Il faudrait fondre ensemble les deux fils et supprimer le mien... si c'est informatiquement possible.

Saint Jean-Baptiste 03/01/2016 @ 18:18:30
histoire d'être certaine de l'engagement des troupes ! :-)))
Tes troupes te suivront partout où tu iras, Bluewitch ! ;-)))

Le Cercle des Voyageurs est un bon endroit et peut-être que cette fois-ci ils attendront qu'on soit partis pour fermer... ?

Bluewitch
avatar 03/01/2016 @ 18:36:12
Quelqu'un m'épingle ce petit sujet? ;-))

Voilà qui est fait :-)


Nous serons déjà au moins deux.
Deux seulement?
Radetsky avait créé un forum sur la foire du livre .....

Il faudrait fondre ensemble les deux fils et supprimer le mien... si c'est informatiquement possible.


Je me suis permise de reprendre le sujet mon cher Radetsky, j'espère que tu n'es pas fâché. :-)
Pas besoin de fondre les fils, si celui-ci est épinglé, ça ne laisse aucune excuse aux Céliens de dire qu'ils auront manqué l'appel! ;-)

Sissi

avatar 03/01/2016 @ 19:39:16
histoire d'être certaine de l'engagement des troupes ! :-)))

Tes troupes te suivront partout où tu iras, Bluewitch ! ;-)))

Le Cercle des Voyageurs est un bon endroit et peut-être que cette fois-ci ils attendront qu'on soit partis pour fermer... ?


Tu crois que c'est raisonnable? (pour eux!!)

(Comme bien sûr là-haut à 17h52, et non come)

Débézed

avatar 04/01/2016 @ 18:29:58
J'en serai sauf si la famille organise une manifestation importante pendant les vacances, le foire tombe en plein au milieu des vacances scolaires de notre nouvelle zone, c'est bon pour Sissi mais moins pour moi.

Débézed

avatar 04/01/2016 @ 18:31:55
Que veux-tu Ludmilla, je ne peux m'empêcher de reprendre les choses depuis le début, histoire d'être certaine de l'engagement des troupes ! :-)))


Merci Blue de tout faire pour maintenir une tradition désormais bien établie que personne ne voudrait voir disparaître.

Et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Minoritaire

avatar 04/01/2016 @ 20:36:16
C'est vrai que j'avais été heurté par l'heure bien peu festive à laquelle on nous avait priés de partir, en tout cas par rapport à l'année précédente. Mais comme le dit Debezed, les opportunités de continuer à discuter doctement de littérature ne manquent pas dans les caberdouches du quartier.
Ceci dit, je serais intéressé de connaitre les propositions de prix du "Cercle...", Blue. Au cas où il s'en présenterait de meilleures.

Ah oui, Ludmilla, tu peux enlever le "?" derrière mon nom :-)

Sissi

avatar 06/01/2016 @ 11:34:18
J'en serai sauf si la famille organise une manifestation importante pendant les vacances, le foire tombe en plein au milieu des vacances scolaires de notre nouvelle zone, c'est bon pour Sissi mais moins pour moi.


J'avoue que pour moi ça ne peut pas tomber mieux: je sortirai d'une semaine de vacances (je vais être en pleine forme!) avant d'en attaquer une seconde. Je suis ravie car l'année dernière le lundi avait été...très très très difficile (malgré des horaires plutôt faciles, ce qui n'est plus le cas cette année)

Koudoux

avatar 06/01/2016 @ 16:38:08
Ce sera malheureusement mission impossible pour moi cette année car je suis en examen aux cours du soir.

Saule

avatar 06/01/2016 @ 20:46:23
Dommage Koudoux ! Bonne chance pour les exams.
Moi j'en serai bien sur. Je vais demander aux deux anonymes si ils en seront.
Perso je trouve que le cercle des voyageurs n'est pas mal (situation parfaite et grande table).

Saule

avatar 06/01/2016 @ 20:47:14
Et Stavro ? Et Ven ? Et Ellane ? Et ... Vous en profiteriez pour visiter la capitale de l'Europe en bonne compagnie !

Débézed

avatar 06/01/2016 @ 20:54:46
Ce sera malheureusement mission impossible pour moi cette année car je suis en examen aux cours du soir.


On peut te faire passer l'examen.

Débézed

avatar 06/01/2016 @ 20:55:44
Et Stavro ? Et Ven ? Et Ellane ? Et ... Vous en profiteriez pour visiter la capitale de l'Europe en bonne compagnie !


Allez, juste pour le plaisir !

Sissi

avatar 06/01/2016 @ 20:58:59
Ce sera malheureusement mission impossible pour moi cette année car je suis en examen aux cours du soir.

On peut te faire passer l'examen.


:-)
Absolument!

Sissi

avatar 06/01/2016 @ 21:00:27
Mais c'est bien dommage Koudoux, d'une part parce que je te trouve très sympathique, d'autre part parce que je me demandais si je n'allais pas venir avec ma fille...qui aurait pu converser avec Koudoux fils!

Page 1 de 17 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier