Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  metal??

Lomeroth 01/09/2004 @ 03:46:35
Bienvenue Erzebeth!
Mais dis-moi, quelle entrée! Là, tu viens de t'inscrire directement dans mon coeur, :-), un tel texte à la gloire du metal... après ça, personne ne peut pretendre ne pas aimer ce style de musique, :-).
bravo.
Et au risque de me repeter, bienvenue sur ce forum.

Fee carabine 01/09/2004 @ 04:43:50
Inoxydable tout ça ou soluble dans le temps ?


Ben, pour les mettre à l'abri de la rouille, il suffit de les galvaniser: galvanisation à chaud, une simple petite trempette dans un bain de zinc fondu à 460 degrés C... et il n'y a plus de soucis à se faire;-).

Monique 01/09/2004 @ 08:20:39
Inoxydable tout ça ou soluble dans le temps ?
Ben, pour les mettre à l'abri de la rouille, il suffit de les galvaniser: galvanisation à chaud, une simple petite trempette dans un bain de zinc fondu à 460 degrés C... et il n'y a plus de soucis à se faire;-).
Plus de soucis et la faillite des usines Quiès...

G6.jc 01/09/2004 @ 11:59:06
Ben, pour les mettre à l'abri de la rouille, il suffit de les galvaniser: galvanisation à chaud, une simple petite trempette dans un bain de zinc fondu à 460 degrés C... et il n'y a plus de soucis à se faire;-).


mais non la trempette c : térébentine, acétone, benzène... :-D

Antigones 28/01/2005 @ 16:24:02
hello je suis nouvelle ici ....
dans le genre métal g eu beau regarder g vu personne qui a cité Shaman c'est scandaleux c vraiment un groupe à ne pas éviter ! si je vous dis Angra, ça ne vous dit tjrs rien ? disons que shaman est la suite logique de ce qu'aurait du être Angra après la séparation du groupe . C'est très mélodique et puissant en même tps, très recherché et ouvert, leur classification dans les nombreuses branches du métal se situe dans le mystic métal (en fait c eux qui se sont inventés leur classification) . Alors pour ceux qui connaissent pas je vous conseille vraiment d'aller faire un tour dans leur univers!

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier