Minoritaire

avatar 23/02/2014 @ 20:55:31
T'as pas encore goûté toutes les bières, DBZ?

Débézed

avatar 24/02/2014 @ 09:58:17
T'as pas encore goûté toutes les bières, DBZ?


Heureusement, je pourrai revenir mais mon guide est désormais handicapé, il faut que j'en change.

Débézed

avatar 24/02/2014 @ 09:59:10
Mes amitiés à tous ceux que j'ai rencontré avec grand plaisir !

Septularisen

avatar 24/02/2014 @ 14:45:19
Excellente soirée...
Un très grand MERCI à tous et en particulier à l'organisatrice de la soirée!

Tistou 24/02/2014 @ 17:42:24
Comment ne pas revenir ravis de ce genre de rencontre ? C'est là qu'on se rend compte que nous faisons peut-être partie d'un monde en voie de disparition ; celui des liseurs de livres, des amoureux des livres et de la littérature ... Froid dans le dos, brrr ! Mais bon, il y avait samedi soir encore 26 vaillants. Ce n'est déjà pas si mal.
Très peu de nouvelles têtes dans cette assemblée : de CL, Minoritaire, d'affiliés CL la soeur de Saule et la soeur de SGDP (qui n'ont plus qu'à prendre des pseudos pour le coup).
Bluewitch, impériale à la logistique. Une disposition de salle permettant de changer de places et d'aller vers les uns et les autres, et une ville, BXL quand même fort accueillante.
Je n'oublierais pas la visite émouvante que nous fîmes à Micharlemagne. Si l'année prochaine, il était capable de sortir un peu et d'avoir recouvré davantage d'autonomie, ce serait le pied !
A ceux qui ne sont jamais venus ... vous avez tort ...

Bluewitch
avatar 24/02/2014 @ 17:51:36
Cher tous,

C'était encore un plaisir que de partager ce moment avec vous. On ne s'explique pas toujours pourquoi cette secrète alchimie se met à chaque fois si aisément en place, accompagnée de cette complicité d'un soir qui met de côté (enfin, presque... ;-)) tous nos débats idéologiques pourtant increvables.

Plus de dix ans déjà que cette rencontre est une tradition. Et ma parole, si l'Univers (pour faire langage commun à tous nos courants philosophiques et religieux, n'est-ce pas ;-)) me le permet, je remets ça l'an prochain.

Unique condition : que plus personne ne vienne sans pseudo!! :-)
(ça perturbe trop Tistou)

Tistou 24/02/2014 @ 18:00:18
Cher tous,

C'était encore un plaisir que de partager ce moment avec vous. On ne s'explique pas toujours pourquoi cette secrète alchimie se met à chaque fois si aisément en place, accompagnée de cette complicité d'un soir qui met de côté (enfin, presque... ;-)) tous nos débats idéologiques pourtant increvables.

Plus de dix ans déjà que cette rencontre est une tradition. Et ma parole, si l'Univers (pour faire langage commun à tous nos courants philosophiques et religieux, n'est-ce pas ;-)) me le permet, je remets ça l'an prochain.

Unique condition : que plus personne ne vienne sans pseudo!! :-)
(ça perturbe trop Tistou)

Moque-toi, Bluewitch, moque-toi ! (je faisais de la retape !)

Bluewitch
avatar 24/02/2014 @ 18:08:01
Ah mais je parlais de ton inclination à ne pas faire usage de nos vrais noms, pas de ton excellent éloge à l'égard de notre rassemblement si convivial! ;-)

Tistou 24/02/2014 @ 18:16:00
Ah mais je parlais de ton inclination à ne pas faire usage de nos vrais noms, pas de ton excellent éloge à l'égard de notre rassemblement si convivial! ;-)

C'est juste ! Mais dis-moi Bluewitch, à m'en tenir au pur CL, et non aux ersatz type MSN, FaceBook et j'en passe, comment connaîtrai-je les véritables noms ?
Et puis, si on se rencontre, c'est pour CL , non ? Alors sur CL, pour moi tu es Bluewitch.

Bluewitch
avatar 24/02/2014 @ 18:25:56
Héhé... par le simple fait qu'on s'est tous au moins présenté une fois. ;-)
Mais tu as raison. Restons dans ce monde bien plus authentique de CL;

Je suis de toute façon Bluewitch depuis si longtemps que, parfois, j'hésite moi-même sur mon nom. ;-)

Pour moi tu es Tistou (je ne me souviens d'ailleurs pas t'avoir appelé un jour autrement!! ;-))

Bluewitch
avatar 24/02/2014 @ 18:26:19
Mazette, j'en double le point d'exclamation.

Bluewitch
avatar 24/02/2014 @ 18:28:00
PS : y en a un qui réécoute Psychedelic Pill depuis samedi. :-) tu sais qui, j'imagine!

Saint Jean-Baptiste 24/02/2014 @ 19:14:23
... que plus personne ne vienne sans pseudo!! :-)
(ça perturbe trop Tistou)

Surtout que la sœur de Saint-Germain-des-Prés, (ce pseudo qui n'est pas celui de la sainte patronne du site, comme elle tient toujours à le préciser), sa sœur donc, (qui elle, n'a pas encore de pseudo), nous disait qu'elle reconnaissait tout le monde sans jamais avoir vu personne, parce que nous ressemblons à notre pseudo....

Le rat des champs
avatar 24/02/2014 @ 19:54:30
Désolé de ne pas avoir pu venir pour raisons familiales. J'ai pensé à vous et je viendrai l'année prochaine.

Tistou 24/02/2014 @ 22:41:09
PS : y en a un qui réécoute Psychedelic Pill depuis samedi. :-) tu sais qui, j'imagine!

Il réécoute, soit. Mais aime-t-il alors ?

Tistou 24/02/2014 @ 22:41:46
... que plus personne ne vienne sans pseudo!! :-)
(ça perturbe trop Tistou)


Surtout que la sœur de Saint-Germain-des-Prés, (ce pseudo qui n'est pas celui de la sainte patronne du site, comme elle tient toujours à le préciser), sa sœur donc, (qui elle, n'a pas encore de pseudo), nous disait qu'elle reconnaissait tout le monde sans jamais avoir vu personne, parce que nous ressemblons à notre pseudo....

Elle a dit ça ... ?

Saint Jean-Baptiste 24/02/2014 @ 23:02:16
... nous ressemblons à notre pseudo....


Elle a dit ça ... ?
Ben oui ! Et elle avait raison. Tu te souviens, la première fois que nous t'avons vu, c'était dans ce restaurant éthiopien, où on mangeait avec ses doigts, quand tu es arrivé, tout le monde t'a reconnu et a dit : voila notre Tistou !
;-))

Débézed

avatar 25/02/2014 @ 01:00:49
Rentré à la maison avec des souvenirs plein la tête et une provision d'amitié pour un an.

Tistou 25/02/2014 @ 08:28:30
... nous ressemblons à notre pseudo....


Elle a dit ça ... ?

Ben oui ! Et elle avait raison. Tu te souviens, la première fois que nous t'avons vu, c'était dans ce restaurant éthiopien, où on mangeait avec ses doigts, quand tu es arrivé, tout le monde t'a reconnu et a dit : voila notre Tistou !
;-))

Je me souviens surtout que toi, tu m'avais reconnu, m'avais pris par la main pour me faire faire le tour de la tablée et faire les présentations. Et que j'étais fort intimidé !

Septularisen

avatar 25/02/2014 @ 09:08:23
...sa sœur donc, (qui elle, n'a pas encore de pseudo), nous disait qu'elle reconnaissait tout le monde sans jamais avoir vu personne, parce que nous ressemblons à notre pseudo....


Et behn dis donc...
Dans mon cas ça a certainement été un choc pour elle!...

Début Précédente Page 8 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier