Saint-Germain-des-Prés

avatar 20/02/2014 @ 20:15:01
Sorry Blue, pour mon ajout tardif...

Pendragon est sûr de t'avoir avertie en son temps... C'est par hasard qu'en voyant la liste des invités, j'ai constaté que ma sœur n'y était pas...

Merci pour ta patience...

(Tous ces points de suspension... Encore de quoi titiller Mr Smith?)

A tout bientôt!
S-G-d-P

Septularisen

avatar 20/02/2014 @ 21:37:30
N'oubliez pas notre habituel échange de livres... Toujours OK pour participer???



Ça marche pour moi.

Un RDV des CLiens est-il prévu, comme tous les ans, à la foire du livre avant le repas du soir ?


Pas de problème, on se retrouve à quelle heure et devant quel stand?


Disons 17h30 devant le stand Luce Wilquin No. 237.

Si d'autres sont intéresses à se joindre à nous...

Koudoux

avatar 20/02/2014 @ 22:06:17
N'oubliez pas notre habituel échange de livres... Toujours OK pour participer???



Ça marche pour moi.

Un RDV des CLiens est-il prévu, comme tous les ans, à la foire du livre avant le repas du soir ?


Pas de problème, on se retrouve à quelle heure et devant quel stand?



Disons 17h30 devant le stand Luce Wilquin No. 237.

Si d'autres sont intéresses à se joindre à nous...

Parfait!

Saint Jean-Baptiste 20/02/2014 @ 22:22:42
Moi je vous rejoindrai au resto et j'irai rendre visite à Micharlemagne avant, avec quelques autres, et je lui remettrai vos amitiés si vous voulez...

(Aie ! toujours ces trois petits points ... pardon, Mr Smith... !!! ) ;-))

Bluewitch
avatar 21/02/2014 @ 09:38:35
Sorry Blue, pour mon ajout tardif...

Pendragon est sûr de t'avoir avertie en son temps... C'est par hasard qu'en voyant la liste des invités, j'ai constaté que ma sœur n'y était pas...

Merci pour ta patience...

(Tous ces points de suspension... Encore de quoi titiller Mr Smith?)

A tout bientôt!
S-G-d-P


En effet, il me l'avait signalé, je dois avoir eu une coupure mentale à la lecture de son message.
Mille excuses! ;-)

Au plaisir de rencontrer ta soeur. :-)

Shelton
avatar 21/02/2014 @ 09:41:07
J'espère que vous allez tous passer du bon temps et un grand bonjour à tous ceux que nous avons déjà rencontrés, à Bruxelles ou ailleurs !!!

Mr.Smith

avatar 21/02/2014 @ 15:38:23
Vous prenez en effet tous vos libertés avec les divers points de notre langue. Je vous rendrai vos copies samedi. Je ne ferai pas de cadeaux.
      

(Même Sottovoce... Il n'y a donc plus d'espoir ?)

Nothingman

avatar 21/02/2014 @ 19:09:39
Jour J -1!

Débézed

avatar 21/02/2014 @ 20:51:00
Se lever assez tôt demain matin !
Ne pas rater la correspondance à Paris !

C'est stressant d'aller à Bruxelles !

Saint Jean-Baptiste 21/02/2014 @ 21:56:43
Décidément Bruxelles se coupe en quatre pour bien recevoir ses invités CLiens !

Je viens d'apprendre qu'il y a encore une nouvelle exposition de peinture aux palais des Beaux-Arts : un peintre excellent mais pas tellement connu : Michaël Borrenmans, un Gantois qui semble plus apprécié en Amérique qu'en Europe où c'est sa première exposition.

Peintre figuratif et narratif, il peint des sujets énigmatiques, intemporels et universels.
Mon journal – mon bon journal – ajoute qu'il se situe dans l'histoire de l'art, dans la lignée des grands peintres comme Velazquez, Chardin ou, Manet dont il s'est souvent inspiré.

Le cinéaste américain David Lynch situe Borremans « quelque part, entre Rembrandt et Edward Hopper. (...) Son art, dit-il, émane de l'amour et de la compassion. »
Après Bruxelles son exposition se rendra à Dallas, puis probablement dans diverses villes américaines.


Il y a encore une autre exposition qui se tient à l'Iselp (?) boulevard de Waterloo, 31. à Bruxelles. Mais je ne sais pas si c'est ouvert le dimanche et je ne sais pas ce qui y est exposé.

L'artiste s'appelle Vincent Glowinski mais il est mieux connu par son pseudonyme Bonom le Singe. C'est le peintre « muralier » qui peint la nuit sur des murs de la ville de Bruxelles. Ce sont des peintures populaires, genre bande dessinée, qui couvrent tout le mur et qui sont splendides ; tous les Bruxellois les apprécient beaucoup.
Heureusement l'échevine de la propreté publique à Bruxelles est tombée en pâmoison devant ces peintures et a obtenu qu'on ne les effacent pas.

Mais je me demande comment des peintures murales peuvent être exposées dans une salle d'exposition... Enfin, ce sont peut-être des photos . Il paraît qu'il y a un catalogue qui est très beau, très bien documenté et très demandé.

Débézed

avatar 22/02/2014 @ 05:18:58
Ne m'attendez pas à la foire, je serai de l'expédition avec ceux qui vont voir Mich'

Bluewitch
avatar 22/02/2014 @ 10:46:57
Je regrette sincèrement de ne pas vous accompagner tous pour voir Mich'... :-((

Dites-lui bien de ma part que je ne passe jamais devant le lion de Waterloo sans penser à lui!

A ce soir.

Débézed

avatar 22/02/2014 @ 12:32:22
Arrivé à Bruxelles !

Minoritaire

avatar 23/02/2014 @ 01:20:54
Passé une excellente soirée. Merci à tou(te)s.

Saule

avatar 23/02/2014 @ 01:55:49
Déjà rentré ! Moi aussi, et je confirme : excellente soirée.

Shelton
avatar 23/02/2014 @ 09:56:33
Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas venus... Tout s'est bien passé, à lors à la prochaine fois en espérant y être...

Koudoux

avatar 23/02/2014 @ 12:20:30
Superbe soirée!
Un grand merci à tous et à toutes!

Saint Jean-Baptiste 23/02/2014 @ 13:27:46
Bien arrivé, bien mangé bien bu, bien amusé, bien rentré, merci à Blue, merci à tous et, à la prochaine.
;-))

Ludmilla
avatar 23/02/2014 @ 13:55:48
Bien rentrée après cette excellente soire :-)

Débézed

avatar 23/02/2014 @ 20:38:48
Encore à Bruxelles !

Excellente et longue journée avec beaucoup d'émotions diverses. Merci Blue ! Coucou Miss Teigne !

Début Précédente Page 7 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier