Saint Jean-Baptiste 25/02/2014 @ 09:56:47
Septu, elle a dit qu'on ressemblait à son pseudo, pas à son avatar...
;-))))

Miss teigne
avatar 25/02/2014 @ 10:20:04


Je me souviens surtout que toi, tu m'avais reconnu, m'avais pris par la main pour me faire faire le tour de la tablée et faire les présentations. Et que j'étais fort intimidé !


Je ne peux pas croire que tu étais intimidé Tistou... ^^ Ravie de t'avoir enfin rencontré ;-) Contente de vous avoir revus en forme Debezed, Saule et SJB. :-) A bientôt !

Miss teigne
avatar 25/02/2014 @ 10:21:07
... nous ressemblons à notre pseudo....


Elle a dit ça ... ?



C'est même pas vrai ! Maooooooooooooooooooooooooow ksssssssssssss !

Septularisen

avatar 25/02/2014 @ 10:55:14
Septu, elle a dit qu'on ressemblait à son pseudo, pas à son avatar...
;-))))


SJB, ma réponse reste... la même!...
;0DD)))

Tistou 25/02/2014 @ 14:37:10


Je me souviens surtout que toi, tu m'avais reconnu, m'avais pris par la main pour me faire faire le tour de la tablée et faire les présentations. Et que j'étais fort intimidé !



Je ne peux pas croire que tu étais intimidé Tistou... ^^ Ravie de t'avoir enfin rencontré ;-) Contente de vous avoir revus en forme Debezed, Saule et SJB. :-) A bientôt !

Il faudra qu'on règle ton problème de logistique l'année prochaine, Miss Teigne, pour que tu puisses venir.
Et, si, j'étais intimidé. Qu'est-ce que tu crois ?!

Nothingman

avatar 25/02/2014 @ 15:46:49
Revenu de Paris, je tiens moi aussi à remercier tout le monde pour cette belle soirée bruxelloise. Content de tous vous avoir revu.... A l'année prochaine!

Début Précédente Page 9 de 9
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier