Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Calendrier de l'après

Darius
avatar 24/12/2013 @ 14:22:36
Ok Tistou... comme nous avons le temps jusqu'au 27, j'attends de voir la tête des invités familiaux... mais j'ai déjà ma petite idée...
Merci en tout cas, pour l'indice

Joyeux Noël à tous et toutes

Et à l'année prochaine

Mr.Smith

avatar 26/12/2013 @ 15:48:14
C'est une bonne idée. J'avoue honteusement m'être fait séduire par la campagne marketing de Tistou.
J'en serai.

Lincoln 26/12/2013 @ 17:46:20
Coucou CL. Ça fait si longtemps!

Je vais essayer d'être des vôtres mais je ne garantis pas à cent pour cent. Il faut dire que, pour l'instant, je n'ai aucune idée. Si je parviens à me faire violence ce sera peut-être plutôt sur un personnage imaginaire.

Si le dernier neurone qui me reste fonctionne encore, j'ai compris qu'il fallait envoyer directement le texte par mail à Lobe... dont je ne connais pas l'adresse mail (première épreuve)...

Tistou 26/12/2013 @ 18:29:31
Hello Mr.Smith et Lincoln. Ravi de vous voir pointer le nez !
Pourquoi être honteux Mr.Smith ? Point de corruption dans tout cela !
Donc, si vous avez bien compris :

1) communiquer à Lobe le personnage choisi. Idéalement d'ici demain nuit. Comment ? Lincoln, tu remarqueras en haut de la page de CL, à côté de "Mon Compte : Lincoln" une petite enveloppe. Si tu cliques dessus tu verras que tu as une boîte de réception des messages (intra - CM) et que tu peux en envoyer : il te suffira de taper "Lobe" à l'adresse ...

2) Le texte devra lui parvenir pour le 5 Janvier ... D'ailleurs, si Lobe nous communiquait par mp interne une adresse mail "classique" on pourrait lui envoyer nos textes sous fichier "Word". Lobe ?

J'espère que vos participations pourront aller à leur terme ... Merci d'avoir réagi !

Lobe
avatar 26/12/2013 @ 20:10:28
C'est fait (adresse mail un chouïa ridicule j'en conviens)! Ravie qu'il y ait de nouveaux participants, si d'ici à demain vous avez déterminé votre personnage vous pouvez me l'envoyer par MP. Bonne soirée à tous!

Tistou 26/12/2013 @ 22:26:58
Chouïa ridicule ? Moi je trouve ça mignon ...

Lobe
avatar 27/12/2013 @ 23:38:10
Voilà, l'heure est venue de planter la cohorte des invités au buffet: un arrière-grand-père, une belle-mère (acariâtre probablement), deux beaux-frères (dont un grincheux), une dinde, un sapin et un Grobill mystérieux... On se croirait dans Alice au pays des merveilles!

Lobe
avatar 29/12/2013 @ 18:52:24
S'ajoutent à la table une hôtesse affairée et un chat... Probable que ces deux là ne passeront pas beaucoup de temps assis sagement!

Tistou 02/01/2014 @ 16:01:08
Voilà, l'heure est venue de planter la cohorte des invités au buffet: un arrière-grand-père, une belle-mère (acariâtre probablement), deux beaux-frères (dont un grincheux), une dinde, un sapin et un Grobill mystérieux... On se croirait dans Alice au pays des merveilles!

S'ajoutent à la table une hôtesse affairée et un chat... Probable que ces deux là ne passeront pas beaucoup de temps assis sagement!


Plus qu'à ... et à envoyer à Lobe pour mise en forme et édition par ses soins ... Va falloir que je me bloque un moment à ma table, moi. Et pas à la table à encoller le papier peint !!

Lincoln 03/01/2014 @ 17:04:01
à envoyer à Lobe pour mise en forme et édition par ses soins ...

C'est fait ;-)

Tistou 03/01/2014 @ 17:15:50
à envoyer à Lobe pour mise en forme et édition par ses soins ...

C'est fait ;-)

Great ! Moi, ça mijote ...

Sissi

avatar 03/01/2014 @ 17:20:18
Elle est où ton adresse mail Lobe?

Tistou 03/01/2014 @ 17:23:16
Sissi, va voir dans la messagerie intraCL au 26/12 ...

Sissi

avatar 03/01/2014 @ 17:24:52
Ah y'a une messagerie intraCL? Et c'est où?
Bon je cherche....
(en même temps y'a pas le feu au lac, je n'ai rien écrit!! Mais je pense...)

Tistou 03/01/2014 @ 17:35:20
En haut de l'écran, près de "Mon compte : Sissi", il y a une enveloppe. Cliques dessus c'est ta messagerie interne !

Sissi

avatar 03/01/2014 @ 17:41:27
Ah oui d'accord, la messagerie Cl, quoi! :-)
(J'ai cru qu'il y en avait une autre ou on pouvait envoyer et recevoir des messages à/de plusieurs Cliens en même temps).

Non, moi j'ai bien eu un message de Lobe le 26/12 qui accusait réception de mon personnage, mais elle ne m'a pas donné l'adresse mail.

Pas grave, je viens de la lui demander.

Tistou 04/01/2014 @ 22:20:39
Voilà Lobe. Texte terminé, je te l'envoie. Expérience intéressante. A toi maintenant la mise en scène de la chose finale. Merci de t'en être occupée !

Pieronnelle

avatar 05/01/2014 @ 00:45:14
Ah oublié de dire que j'ai déjà envoyé à Lobe. ..

Lobe
avatar 05/01/2014 @ 08:05:16
Aujourd'hui, c'est le jour de la moisson! Merci à tous ceux qui m'ont déjà fait parvenir leur texte, il y a de très très beaux spécimens...

Sissi

avatar 05/01/2014 @ 11:20:38
A la bourre, comme d'hab', mais promis d'ici à ce soir tu auras mon spécimen à moi dans ta boîte mail, Lobe (je l'adore, moi, l'adresse! :-)

Début Précédente Page 2 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier