Christophe30
avatar 31/08/2013 @ 18:18:57
Merci Hub pour votre avis.

"J'ai terminé ce livre, comme souvent jolie présentation et très mauvais à l'intérieur!
Livre pour midinette ou femmes aimant pleurer!
beaucoup de choses qui ne collent pas!
une jeune turque obligée d'abandonner son enfant?
l'enfant a gardé le prénom choisi par sa "créatrice"?
mariée de force sans être vierge?
séquestration?
des choses qui ne sont pas crédibles et impossible de trouver des preuves de cet écrit
avis personnel: encore une histoire fictive que l'auteur fait passer pour véritable!"

C'est une histoire à pleurer, indéniable ;-)
Un fait réel et avéré pourtant, documents à l'appui pour chacune de vos questions.
Le prénom a été choisi par les infirmières et la famille d'adoption l'a modifié (bien sûr, non révélé dans l'histoire). Question culturelle pour le mariage, c'est courant d'où l'appellation "mariage forcé"...

Je peux comprendre toutefois que le genre du livre ne vous plaise pas. Il y a beaucoup de bouquin qui m'ont déçu également.
:-)

Antinea
avatar 29/01/2014 @ 21:20:06
"Livre pour midinette ou femmes aimant pleurer!"

... commentaire qui dénote un certain sexisme, ou une certaine... Bon, je reste polie.

Veneziano
avatar 29/01/2014 @ 22:36:02
"Livre pour midinette ou femmes aimant pleurer!"

... commentaire qui dénote un certain sexisme, ou une certaine... Bon, je reste polie.


On a bien compris l'idée, et je suis tout à fait d'accord : l'expression laisse songeur.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier