Ticqs1 18/08/2004 @ 23:45:02
Dans les beaux films japonais il y a aussi "Princesse Mononoke" qui est du même réalisateur que "Le tombeau des lucioles" (à voir tous les 2 si ce n'est déjà fait :) )

Patchouly 19/08/2004 @ 02:38:53
Dans un tout autre genre, parmi mes préférés, j'oubliais: La Planète Sauvage de Laloux & Topor.

Lomeroth 19/08/2004 @ 03:18:35
Avertissement: Je m'excuse si je "redonde" mais je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts precedent, dsl d'avance -_-'.

Pour moi, c'etait surtout les dessins animés Warner le dimanche soir, c'etait le dernier rempart avant le debut de la nouvelle semaine d'ecole, donc je degustais avidement en priant pour que ca dure le plus longtemps possible.
Et qui se souvient de Bumbo, une voiture qui petait le feu des qu'elle sentait une fleur?
et puis sinon, Batman,les eternels Dragon Ball(...seigneur, j'etais jeune, pardonnez-moi), les chevaliers du zodiaque, et toutes les series les plagiant, et surtout les Ken le survivant, que j'apprecie encore plus maintenant que je comprends a quel point le doublage a ete fait en rigolant, ahlala,que de bons souvenir, merci au Club Do(comme ils appelaient ca sur la fin) pour toutes ces series qui m'ont éduqué a la place de mes parents, lol.

Lesembruns 19/08/2004 @ 07:56:35
candy surtout !

puis goldorak, tom sawyer, chapi chapo, le manège enchanté, barbapapa, maya, bouba...

Kim 19/08/2004 @ 21:32:05
Dans les beaux films japonais il y a aussi "Princesse Mononoke" qui est du même réalisateur que "Le tombeau des lucioles" (à voir tous les 2 si ce n'est déjà fait :) )


eh non! raté !moi aussi on m' a fait la leçon
c' est pas Myasaki qui a fait le tombeau des lucioles c' est quelqu' un d' autre (je ne sais plus qui)(il faut aller voir sur le sujet "dessins animées de Myasaki").Cela dit c' est le seul dessin animée qui m' a fait pleurer ,je ne m' y attendais pas du tout .

Ticqs1 20/08/2004 @ 10:20:27
eh non! raté !moi aussi on m' a fait la leçon
c' est pas Myasaki qui a fait le tombeau des lucioles c' est quelqu' un d' autre (je ne sais plus qui)(il faut aller voir sur le sujet "dessins animées de Myasaki").Cela dit c' est le seul dessin animée qui m' a fait pleurer ,je ne m' y attendais pas du tout .


Effectivement c'est Isao Takahata; ce qui n'enlève rien à la beauté du film... :)

Ticqs1 20/08/2004 @ 10:28:12
Autre film (assez peu connu, hélas) "La folle escapade (Watership down)".
C'est pour ce film que Art GARFUNKEL à interprété (et écrit ?) la chanson "Bright Eyes" dont le clip vidéo est fait d'extraits du film.

Zibouille 20/08/2004 @ 16:25:39
Je regardais Candy (toute une époque), Heidi, Goldorak (go!), Capitaine Caverne, Scoubidou (j'ai pas aimé le film), les Tex Avery bien sûr, les Tom & Jerry, Titi & Grosminet, Bugs Bunny... et les Walt Disney. Je suis un peu déçue des dessins animés actuels. Quand je vois ce que mes enfants regardent... mais bon, l'époque n'est plus la même

G6.jc 25/08/2004 @ 02:48:11
saint seya
daria
...

Kicilou 07/09/2004 @ 15:41:24
Y en a tellement!!
Cremy magique
Clémentine
Sous le signe des mousquetaire (à cause duquel j'ai cru très longtemps que Aramis était une fille)
La tulipe noir (mon préféré!!!)
Huckleberry Finn
Les petits Malins (Gaby Gaby Gaby...)
Olive et Tom (bien sûr!)
Goldorak (idem)
Molierissimo
Les mondes engloutis

et d'autres... C'était le bons temps!! Quand il y avait encore de bon dessins animés!!
Certains repassent sur Arte le midi parfois (Lucile amour et rock' nd rol, signé cat's eyes...)

Kicilou 17/09/2004 @ 19:53:19
Pour les inconditionnels, "Cynthia ou le rythme de la vie" repasse sur la 5 à partir de mercredi dans "midi les Zoulous". Souvenez vous!! un dessin animé sur la GRS (dans la même veine que "Lola ou la passion du théâtre").

G6.jc 18/09/2004 @ 00:33:50
ro la tulipe noire, jaimerai trop revoir ce dessin animé, de capes et d'épées tous masqués... ;-)

Azed 21/09/2004 @ 21:09:33
Mon preféré : "Les 101 dalmatiens"
Un coup de coeur pour "Le roi et l'oiseau" à cause de la poesie qui s'en dégage, et l'humour

Lyra will 25/09/2004 @ 19:13:06
princesse sarah ,j'adore!!!!!mais aussi princesse sissi,puis plus tard cat's eyes;mon préféré: princess sarah de loin!

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier