Kim 29/07/2004 @ 11:14:03
je ne sais pas si ce sujet interressera beaucoup de monde mais j' essaie quand même.
quels dessins animées regardiez vous quand vous etiez enfants?
les miens:
"les merveilleuses cités d' or "
"Ulisse revient"
"les cat's eyes"
"olivier tom"
"princesse sarah"
'tom sawier'(?pour l' orthographe)
"belle et débastien"
et pui peut etre d' autre mais je ne m' en souvient plus.

Monique 29/07/2004 @ 11:17:11
Candy, Maya l'abeille, Kum-kum, Tom Sawyer, des fois je me laissais emporter par Cap'taine Flamm !...

Sahkti
avatar 29/07/2004 @ 11:45:30
Scoubidou (hmmm!),Heidi, Candy, Goldorak, Albator, Capitaine Flamme.
Je n'aimais pas Maya, trop triste.
Je regardais aussi un dessin animé dont j'ai oublié le titre (mais qui passe encore, je crois) avec un vieux barbu qui raconte l'histoire du monde et aussi du corps humain et on voyait un tas de globules, de bactéries, de microbes, etc qui s'activaient.

Sinon, petit marsu oblige, je me farcis désormais les Totally Spies et Gadget Boy :)

Erika 24
avatar 29/07/2004 @ 11:48:19
Princesse Sarah;
Olive et Tom (pourtant j'aime pas trop le foot);
Candy;
Inspecteur Gadjet;

Il y en a beaucoup de je ne me rappelle plus du titre:

Une fille qui jouait au Volley;
Une fille qui était souvent avec un groupe de rock;
La petite fille qui avait un collier qui devenait une baguette magique;
...

Et beaucoup de walt disney bien sûr.

En revanche je suis très déçu des dessins animés de maintenant qui sont pleins de violences et de gros mots.

Par contre j'adore Nemo

Kim 29/07/2004 @ 11:59:16
Scoubidou (hmmm!),Heidi, Candy, Goldorak, Albator, Capitaine Flamme.
Je n'aimais pas Maya, trop triste.
Je regardais aussi un dessin animé dont j'ai oublié le titre (mais qui passe encore, je crois) avec un vieux barbu qui raconte l'histoire du monde et aussi du corps humain et on voyait un tas de globules, de bactéries, de microbes, etc qui s'activaient.

Sinon, petit marsu oblige, je me farcis désormais les Totally Spies et Gadget Boy :)



le vieux barbu ,je vois de quoi tu parles il y avait sur le corp humain et sur l' histoire en générale j' aimais bien aussi

Nothingman

avatar 29/07/2004 @ 12:06:27
Ah que de souvenirs!!!!

Mes dessins animés préférés étaient :

- les merveilleuses cités d'or
- les mondes engloutis
- les chevaliers du zodiaque
- Clémentine
- Sherlock Holmes
- Les trois mousquetaires
- ..........

Erika 24
avatar 29/07/2004 @ 12:09:44
Ah oui c'était sympa. Si mes souvenirs sont bon il y a avait aussi les deux vilaines bactéries. Je crois que ces petits dessins animés s'intitulé "La Vie".

Kim 29/07/2004 @ 12:14:29
a oui il y aussi mais plus recemment "le bus magique ' c' une institutrice qui permet a ses éléves de se miniaturiser pour mieux coprendre le corp humain ou d' autres trucs

Kim 29/07/2004 @ 12:16:54
il y a aussi tintin (pour ceux que ca interresse il passe sur la 3 (france) le dimanche à 19 heure.
olivier tom passe sur la cinq en fin d' éprés midi (mais comme je suis pas fan je ne connais pas l' heure exacte)

Monique 29/07/2004 @ 14:30:08
Je regardais aussi un dessin animé dont j'ai oublié le titre (mais qui passe encore, je crois) avec un vieux barbu qui raconte l'histoire du monde et aussi du corps humain et on voyait un tas de globules, de bactéries, de microbes, etc qui s'activaient
"IL ETAIT UNE FOIS LA VIE", ce n'était pas ça par hasard ?

Sahkti
avatar 29/07/2004 @ 15:33:30
Oui Monique! Merci!
C'était très bien ce dessin animé, enfin c'est le souvenir que j'en garde.

Benoit
avatar 29/07/2004 @ 15:47:05
Et toute la série : il était une fois les Amériques, les Aventuriers, etc...
Vous avez oublié Bouba, pauvre petit ourson...

Sahkti
avatar 29/07/2004 @ 15:57:35
Et les BARBAPAPA!!! J'avais oublié de citer les Barbapapa!

Erika 24
avatar 29/07/2004 @ 16:22:11
Et le Manège Enchanté avec Tournicoti-Tournicoton !!!!!

trop top

Benoit
avatar 29/07/2004 @ 19:19:11

Il y en a beaucoup de je ne me rappelle plus du titre:

Une fille qui jouait au Volley;

"Jeanne et Serge"

Une fille qui était souvent avec un groupe de rock;

"Lucy, Amour et Rock'n Roll": ils avaient outs des cheveux multicolores et y'avait Romeo, le gros chat, qui se bouffait des omelettes préparées le père de Lucy!

La petite fille qui avait un collier qui devenait une baguette magique;

Elle avait des grandes couettes aussi, non? Je revois la tête de la fille mais pas le titre...

Benoit
avatar 29/07/2004 @ 19:22:45
Et le Lapin Flappi qui était toujours fatigué...

Sinon, plus ancien (mon père connaissait!), y'a Flèche Bleue (petit serpent tout bleu), L'Alinea (très drôle)...
Et je me rappelle de petits monstres qui se battaient pour monter tout en haut d'un cocotier. Celui qui était en haut balançait des noix de coco sur les autres en bas... Je crois bien que ça passait juste avant le journal du soir...

Benoit
avatar 29/07/2004 @ 19:24:32
Et personne n'a parlé de Lapinville : "Gabby, Gabby, Gabby, l'ami-l'ami'l'ami des tous-petits.... Tourne le bouton, le bouton tout rond et il vous chantera une chanson!" Qu'est-ce que c'était niais mais je ne loupais aucun épisode...

Colchique 29/07/2004 @ 20:34:04

Il y en a beaucoup de je ne me rappelle plus du titre:

Une fille qui jouait au Volley;

"Jeanne et Serge"

Une fille qui était souvent avec un groupe de rock;

"Lucy, Amour et Rock'n Roll": ils avaient outs des cheveux multicolores et y'avait Romeo, le gros chat, qui se bouffait des omelettes préparées le père de Lucy!

La petite fille qui avait un collier qui devenait une baguette magique;

Elle avait des grandes couettes aussi, non? Je revois la tête de la fille mais pas le titre...


Ah non c'était Lucile amour et rock'n'roll et pas Lucy!!! ;-)

et je sais pas si tu connais y avé aussi "Isidore le chat malin" et ça c'était vraiment cool!!

Benoit
avatar 29/07/2004 @ 21:00:43
Oui, c'est vrai, c'était Lucile et le mec aux cheveux violets, c'était Matthias!
Quant à Isodore, c'est le chat malin... C'était très drôle!!

Erika 24
avatar 30/07/2004 @ 08:47:57
Merci de m'avoir redonné les titres, je ne crois pas qu'ils aient été ressorti en DVD ou cassettes. Il y en a eu à une époque mais je ne trouve plus rien sauf "Les chevaliers du zodiaque".

Un truc super mignon et que mes enfants adorents c'est.................." Bonne nuit les petits ". Ils regardent aussi Hamtaro sur la 5, c'est rigolo.

Page 1 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier