Le bonheur de lire 17/06/2013 @ 19:53:04
Je viens de lire le résumé et je constate qu'une bonne partie de l'histoire y est dévoilée semble-t-il! Quel domage...

Nance
avatar 17/06/2013 @ 21:42:51
Semble-t-il? Est-ce que tu peux nous donner le nom du membre qui a fait cette critique? On pourra mettre un SPOILERS. La prochaine fois, je te suggère d'utiliser le fil Problèmes techniques et/ou suggestions que les membres utilisent souvent pour ce genre de chose:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Le bonheur de lire 18/06/2013 @ 14:23:40
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas toujours où sont les liens et à quel endroit il convient de faire les remarques.
merci!

Le bonheur de lire 18/06/2013 @ 14:25:59
Alors, Il s'agit d'une critique de Lolita... il y a dix ans...

Nance
avatar 18/06/2013 @ 18:03:57
Hum, oui, il semble y avoir plusieurs éléments de dévoiler, mais pas la fin, je crois que c'est l'essentiel. Chaque critiqueur a sa façon de résumer, avec plus ou moins de révélations, c'est plutôt difficile de trancher. Moi j'essaie d'être aussi vague que possible, mais je comprends que d'autres à d'autres façon de faire aussi...

Le bonheur de lire 18/06/2013 @ 20:20:24
Merci de prendre le temps de répondre et passez un bel été! Ici au Québec Il pleut depuis de semaines et il fait froid!

Ludmilla
avatar 18/06/2013 @ 20:25:39
Je suis d'accord avec Nance, difficile de dire si trop d'éléments sont dévoilés.

Nance
avatar 18/06/2013 @ 22:49:44
@Le bonheur de lire. De rien. À Montréal aussi on a eu tous les temps, mais il fait "beau" aujourd'hui. Pour les critiques et les résumés, on essaie de toucher les critiques le moins possible, on met les spoilers que pour les cas extrêmes.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier