Nance
avatar 28/10/2016 @ 05:53:36
Aussi pour des fans de séries à la Borgia, les Medicis font leur entrée en scène. Voici l'annonce, la série met en vedette Dustin Hoffman et l'acteur qui joue Robb Stark dans Trône de fer:
https://www.youtube.com/watch?v=MpgnnHDA7jc

Saule

avatar 28/10/2016 @ 20:54:34
J'ai regardé ça hier soir, sur internet, et j'ai rarement autant ri. Pourtant c'est censé être de l'horreur...

Mais bon, c'est bien foutu, si vous avez du temps je vous le conseille

http://arte.tv/guide/fr/…

Dirlandaise

avatar 28/10/2016 @ 22:34:46
Je voulais regarder un peu cette série sur Enfield mais on me dit que la vidéo n'est pas disponible dans mon pays. C'est dommage.

J'ai lu l'histoire de la famille Hodgson et je reste sceptique. Pourquoi n'ont-ils pas déménagé ? Cela ressemble à une histoire montée de toutes pièces.

http://mindshadow.fr/histoire-vraie-enfield-polter…

Je suis dans la deuxième partie de la saison 2 de Lost et j'aime toujours autant. Les paysages sont tellement reposants et magnifiques surtout les couchers de soleil. ;-)

Saule

avatar 29/10/2016 @ 10:31:53
C'est vraiment irritant ces histoires de droit territoriaux pour les émissions de ARTE.

C'est censé faire peur, ça le fait d'ailleurs en partie, mais dans le passage avec le medium j'ai été tellement surpris que j'ai attrapé un fou rire comme jamais :-)

Je lirai l'article après, quand j'aurai vu le troisième épisode.

Dirlandaise

avatar 05/11/2016 @ 18:01:22
Je suis dans la troisième saison de "Lost" et je déchante un brin car je n'y comprends goutte à cette petite île voisine et à ce monsieur Benjamin Linus dont je ne comprends pas le rôle exact et ces nombreux retours en arrière qui ne nous expliquent pas grand-chose... soupir ! Par contre, j'aime toujours autant les personnages et Sawyer reste un de mes préférés... ;-)

Dirlandaise

avatar 05/11/2016 @ 18:03:09
Aussi pour des fans de séries à la Borgia, les Medicis font leur entrée en scène. Voici l'annonce, la série met en vedette Dustin Hoffman et l'acteur qui joue Robb Stark dans Trône de fer:
https://www.youtube.com/watch?v=MpgnnHDA7jc


J'ai visionné le premier épisode et je n'irai pas plus loin. Ce manque d'originalité me sidère. J'ai vu les Borgias et cette série est tellement pareille que c'en est décourageant.

Dirlandaise

avatar 02/12/2016 @ 19:40:10
Je termine bientôt la série "Lost" et quelle aventure vraiment ! Un bémol pour les dernières saisons où on plonge dans les voyages dans le temps et autres exagérations irritantes et très difficiles à suivre mais je ne regrette pas mon visionnement. Reste à trouver une autre série tout aussi palpitante...

Saule

avatar 03/12/2016 @ 08:02:23
Je lisais un article sur Gilmore girls, dans Newsweek. C'était une série culte (au US en tout cas) dans les années 2000 et Netflix vient de la reprendre avec une nouvelle saison. D'après la journaliste la série originale est incroyablement addictive et plait surtout aux femmes.

Je regarde la cinquième saison de game of thrones (ça passe seulement maintenant à la TV) mais j'aime moins, la magie n'opère plus et c'est fort lent je trouve.

Saule

avatar 03/12/2016 @ 11:42:03
voila l'article d'ailleurs, il est on-line (en anglais). Ca m'a fait rire, elle a regardé les cinq premier épisodes et s'est endormie en regardant ( "Once you arrive in Stars Hollow, it’s hard to leave"). Malheureusement je suis incapable de regarder plus de deux épisodes de suite d'une série.

http://europe.newsweek.com/gilmore-girls-revival-5…

Palmyre

avatar 03/12/2016 @ 12:02:37
Je regarde la seconde saison de "Outlander" dont j'ai reçu le coffret en cadeau. J'ai adoré la première et celle-ci est aussi bien réalisée et assez respectueuse des romans dont elle est tirée ( la série "Le chardon et le tartan" de Diana Gabaldon qui compte une dizaine de livres.).

Aaro-Benjamin G.
avatar 03/12/2016 @ 14:16:11
Mon coup de coeur de 2016 en télé est la série ‘The Crown’ sur Netflix
La reconstitution historique des premières années de la reine Elizabeth II.
Un casting impeccable, un scénario intelligent et beaucoup de moyens financiers.

Saule

avatar 03/12/2016 @ 15:24:13
Je pense de plus en plus que je vais prendre netflix...

Dirlandaise

avatar 06/12/2016 @ 18:15:23
Quelqu'un regarde "The Walking Dead" ? Vraiment bien l'épisode 7 ! Bourré d'action et centré sur le personnage de Negan, le vilain psychopathe au sourire charmeur mais qui dissimule une âme noire et perverse. C'est un personnage vraiment intéressant je trouve, ses réactions ne sont jamais celles qu'on attendrais d'un méchant comme lui. Il fait parfois preuve de compassion mais il ne faut pas s'y fier. Il instille un climat de terreur en souriant constamment et cabotinant. J'aime bien l'acteur et son jeu.

Feint

avatar 06/12/2016 @ 18:55:08
Quelqu'un regarde "The Walking Dead" ? Vraiment bien l'épisode 7 ! Bourré d'action et centré sur le personnage de Negan, le vilain psychopathe au sourire charmeur mais qui dissimule une âme noire et perverse. C'est un personnage vraiment intéressant je trouve, ses réactions ne sont jamais celles qu'on attendrais d'un méchant comme lui. Il fait parfois preuve de compassion mais il ne faut pas s'y fier. Il instille un climat de terreur en souriant constamment et cabotinant. J'aime bien l'acteur et son jeu.
Moi aussi.

Sissi

avatar 11/12/2016 @ 19:58:14
Moi je ne regarde pas pour l'instant car je n'ai pas la chaîne dédiée....

Mais en attendant je regarde The last man on earth et je trouve que c'est désopilant! Et puis Mr Robot, aussi.
Complètement décalé, et ça change de toutes ces séries où, il faut bien le dire, la violence règne.
Là on se marre, même si c'est, dans le fond, terrible.

Saule

avatar 14/12/2016 @ 13:19:00
Quelqu'un regarde Westworld, la nouvelle série gros budget de HBO ? Les échos sont très bon mais je dois d'abord en finir avec la saison 5 de Game of thrones. Par contre, Ray Donovan, je laisse de coté pour l'instant (je suis un peu lassé).

Dirlandaise

avatar 14/12/2016 @ 17:32:28
Oui moi je regarde WestWorld. J'ai vu les deux premiers épisodes. Les acteurs sont excellents : Ed Harris, Anthony Hopkins, Luke Hemsworth, Thandie Newton (Mission Impossible 2) et plusieurs autres. La réalisation est aussi excellente, les prises de vue parfois époustouflantes mais je trouve l'idée assez rabâchée. Il est vrai que l'idée vient du livre de Michael Crichton datant de 1973 intitulé Mondwest mais il me semble que cette histoire d’androïdes qui commencent à réfléchir par eux-mêmes n'est pas nouvelle. On a déjà vu cela dans le film avec Harrison Ford (j'ai oublié le titre...) et c'est ce qui me déçoit un brin. Pourtant, le climat est envoûtant et pousse à poursuivre le visionnement.

Dirlandaise

avatar 14/12/2016 @ 17:34:57
La science-fiction à la sauce western, c'est assez particulier, il faut aimer les deux pour apprécier cette série.

Saule

avatar 14/12/2016 @ 22:18:09
Merci Dir, je me réjouis de regarder. Mon collègue, qui me l'a conseillé, dit la même chose que toi : ça ne plaira pas à tous le monde. Mais je pense que je vais bien aimé, et pour le peu que j'ai regardé la réalisation a l'air impeccable.

Il faut d'abord que je finisse la saison 5 de GoT (ça se traine un peu je trouve...).

Ellane92

avatar 14/12/2016 @ 22:38:28
On a déjà vu cela dans le film avec Harrison Ford (j'ai oublié le titre...)

Blade runner ?
On vient de finir de regarder l'épisode 9 de la saison 5 de game of throne. Même si ce n'est pas de la grande littérature, je préfère les livres...

Début Précédente Page 29 de 34 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier