Clampsidoug 10/03/2013 @ 15:55:40
Critique acerbe comme à l'habitude de l'auteur : à pondérer.
Quelques retours d'autres lecteurs :

"... En un mot Super, il fallait cela pour enrichir nos pratiques de prépa.... " Bruno Vergne

" Super bouquin. Bravo. " Dida Diafat - 11 fois champion du monde de boxe thaïlandaise et de kick-boxing

" ... remarquable de par sa compréhensibilité, sa richesse en informations théoriques et pratiques et ses conseils éclairés. Véritable bible de la préparation physique, il mérite sa place sur toutes les tables de chevet des professeurs d'EPS, des entraîneurs, des éducateurs et des pratiquants sportifs. J'espère qu'il connaîtra un franc succès..." Pascal Delente

" Bon bouquin : clair, concis, bravo!!! A lire!!! " Michael Vincent

" Très bon livre " Frédéric Roualen - Préparateur physique

" Félicitations...et en plus certains sont en rupture de stock " . Ovidiu Florea - Préparateur physique et entraîneur de rugby.

" Super bouquin, a faire connaitre " Philippe Lemonnier - Préparateur physique

" Ce bouquin est top. J'attends avec impatience le tome 2, 3, 4, 5... " Cédric Alonso

" Félicitations ... A lire absolument. " Gaelle Billion - LCI-TF1

" J'aurais aimé venir à ce salon et faire dédicacer cet excellent livre... génial et au top pour d'autres ouvrages de référence comme celui-ci " Elodie Perrin

Frunny
avatar 10/03/2013 @ 19:48:55
c'est bon... ça commence à se voir là ! Non ?

Nomade 10/03/2013 @ 20:14:49
c'est bon... ça commence à se voir là ! Non ?


;-)

Nabu
avatar 11/03/2013 @ 14:07:33
Bon déjà, on se connaît pas, donc dire que je suis acerbe comme d'habitude, c'est faux et de mauvaise foi. Parce que si tu prends la moyenne de mes notes, je dois être autour de 3.5 je pense. Donc t'es un gros menteur et tu sens mauvais.

Secundo, créer un compte pour faire la promotion d'un livre (auquel tu as sûrement participé), c'est laid.

Et tertio, en plus d'être acerbe, je suis un gros gamin. Donc voici quelques autres retours de lecteurs :

"TRO NUL MDR DE LA MERDE LOL" Kevin de lesporccool.skyrock.com

"y'a rien sur le pastis..." Robert du club des boules d'avignon

"Et pour avoir des gros muscles, on fait quoi concrètement...Pff.."Pascal du club med gym

"Pathetic..." Oenomaus de Spartacus

"C'est caca" Mimi, 4 ans

Et une série de smileys pour montrer que je suis cool tout en étant acerbe :) ;) :p ;')

Nance
avatar 11/03/2013 @ 15:42:45
Je crois que la personne du message principale doit être trop habituée de prendre des commentaires comme "wow!" "super!" comme de la critique constructive...

Ludmilla
avatar 11/03/2013 @ 17:23:36
Le post initial était une CE qui a été transformée en forum.

Nomade 11/03/2013 @ 21:28:08
Merci Ludmilla pour cette précision.

Mathieu 12/03/2013 @ 09:19:42
Bonjour,
Je ne poste pas beaucoup, voire jamais mais je lis beaucoup ! (Non je déconne, je ne lis pas beaucoup non plus).

Cependant, je suis obligé d'exprimer mon indignation quand j'assiste à une filouterie pareille !
Entre le titre du post sur ce forum, qui a été renommé pour ajouter "super bouquin" à la fin ; et votre liste publicitaire, votre comportement est lamentable.

En effet, le site s'appelle critiquesLIBRES. Au-delà du jeu de mot (exceptionnel, que dis-je ! D'une qualité exemplaire !) entre "livres" et "libres" les valeurs portées par ce site sont en totales contradiction avec votre message.

Faire un étalage d'avis de personnes sélectionnées et rajouter subtilement que votre livre marche tellement bien que "certains sont en rupture de stock" (merci à Ovidiu Floréa) touche le pathétique.

Est-ce que vous avez payé ces personnes, pour avoir leur autorisation d'afficher ce genre de choses ? Si oui, pouvez-vous me payer, pour rajouter mes compliments ? Je ne vous laisserai pas une grande marge de négociation dans la mesure où je suis quelqu'un d'important.

En tout cas, avec votre intervention vous dévalorisez votre livre et discréditez ces deux auteurs.

Bon vent. Et moi aussi, je finis avec des smileys :o) ;-).

Frunny
avatar 12/03/2013 @ 21:44:40


Faire un étalage d'avis de personnes sélectionnées et rajouter subtilement que votre livre marche tellement bien que "certains sont en rupture de stock" (merci à Ovidiu Floréa) touche le pathétique.


Voilà donc pourquoi je ne le reçois pas alors ?

Clampsidoug 15/04/2013 @ 14:02:53
??? Mon livre ! Lol' ...j'en suis bien incapable.
Par contre, comme les critiques copiées-collées (trouvées sur internet avant achat), j'ai trouvé le contenu intéressant, pertinent et pratique.

Les remarques de Nabu... immatures. ça en dit long sur le niveau d'analyse. De les avoir eu pour prof ne t'excuse pas, mais accuse un manque d'objectivité.
Tu t'es fait planter à tes examens ? On comprend mieux pourquoi...

Antinea
avatar 15/04/2013 @ 15:16:46
Pleure pas Clampsidoug, même la "Madame Bovary" de Flaubert a essuyé des critiques peu enthousiastes.

Après tout, quand on n'est pas prêt à se faire critiquer, on ne publie pas ses écrits. C'est le jeu. Nabu n'a pas aimé, il a fait une critique peu enthousiaste, voilà tout. Pas la peine d'en faire un fromage...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier