Myrco

avatar 10/10/2013 @ 18:54:47
Catégorie Découverte Etranger.

Globalement ,cette catégorie m'aura plus apporté que la catégorie Etranger (exception faite de mon chouchou parmi tous "Entre ciel et terre") :deux bons romans captivants mais de facture assez classique "Li Chin" et "Un beau jour de printemps" difficiles à départager et la découverte d'un écrivain à suivre Goran Petrovic.
Puisque quel que soit le vote de Shan Ze ,"LI chin" pour lequel
j'avais une légère préférence par rapport à "Un beau jour..."n'aura pas besoin de ma voix pour arriver en tête ,je trouverais injuste que "Sous un ciel qui s'écaille" n'obtienne aucune mention compte tenu d'une valeur littéraire que j'estime supérieure.Aussi est-ce à ce dernier que je donnerai ma voix.

Eva

avatar 29/10/2013 @ 22:13:21
Je m excuse j arrive en cours de route mais j ai bien vu sur la page d accueil les livres gagnants mais ici où voit on le vote final ? Je n ai pas dû tout comprendre parce que je vois que dans policiers la maison a une voix de plus que le camp ce n est pas alors la maison qui aurait dû gagner dans cette catégorie et non le camp ? Merci d éclairer ma petite lanterne

Eva

avatar 29/10/2013 @ 22:16:36
Mais en fait le tableau sur la page précédente ne donne pas le nb de voix mais le nb de ceux et celles qui ont lu le livre ?

Nance
avatar 30/10/2013 @ 17:07:01
Mais en fait le tableau sur la page précédente ne donne pas le nb de voix mais le nb de ceux et celles qui ont lu le livre ?

Oui, c'est ça. Le vote a été fait ici:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Eva

avatar 30/10/2013 @ 17:40:36
Mais en fait le tableau sur la page précédente ne donne pas le nb de voix mais le nb de ceux et celles qui ont lu le livre ?

Oui, c'est ça. Le vote a été fait ici:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…


Ah merci !! je galérais à le trouver....

Début Précédente Page 19 de 19
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier