Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Vivant !  :  Minable !

Antinea
avatar 03/01/2013 @ 15:37:30
Tu ne pourrais pas lâcher ce fil Frunny ? Me semble que le sujet est épuisé depuis un bon moment...


Il nous écrit un roman sur le sujet... ;)

Tistou 03/01/2013 @ 15:37:59
Epuisé ? Pas grave ! Il va se refaire à la vodka !

1971
avatar 03/01/2013 @ 15:47:30
J'aimerai avoir votre opinion sur cela.
Une étude à prouvé il y a quelques années que moi, français moyen, commencé à gagner ma vie je 1 er juillet de l'année.
Que les 6 premiers mois étaient consacrés à payer les impôts, revenus, tva, foncier, impôts locaux etc.
Par conséquent je peux estimer payer 50% d'impôts en tant que classe moyenne inférieure ( 1900 euros pour 25 ans de boulot).
N'y a-t-il pas escroquerie à dire que Gégé et consorts qui sont millionaires payent beaucoup d'impôts.
Je n'ai aucun connaissance fiscale et dites moi si c'est vrai.
Bien sûr je reste en France, je fais tourner le vignoble.

1971
avatar 03/01/2013 @ 15:50:07
D'ailleurs je ne vois pas comment Gégé peut changer de nationalité, cela me paraît impossible de changer sauf pour une nationalité de papier.
Je suis façonné dans toutes mes fibres par la France, j'ai têté ces mamelles nouricières et me voit mal refouler tout ça.
Comme la religion d'ailleurs, c'est impossible d'en changer, on nous donne notre nationalité et notre religion, c'est comme ça.

Frunny
avatar 03/01/2013 @ 16:49:31
Tu ne pourrais pas lâcher ce fil Frunny ? Me semble que le sujet est épuisé depuis un bon moment...


Promis , Dirlandaise , je lâche ce fil dès que notre Gégé aura effectué sa demande de nationalité...canadienne !

Guigomas
avatar 03/01/2013 @ 17:06:25
Gégé s'installe à Néchin, cela n'aura échappé à personne.

Or les habitants de cette petite bourgade sont, fort logiquement les Néchinois.

Le voilà donc Français, fiscalement Belge, poutinement Russe et né Chinois.

ah ah ah, c'était la blague du jour,

Et meilleurs voeux à tous

Frunny
avatar 03/01/2013 @ 17:36:42

Le voilà donc Français, fiscalement Belge, poutinement Russe et né Chinois.


Excellent !

Le rat des champs
avatar 04/01/2013 @ 12:59:03
Un excellent article du Monde sur la question: oui les acteurs français sont trop payés, oui, les productions françaises coûtent trop cher aux contribuables, pour un retour sur investissement trop faible. Une fois qu'on a médité ces chiffres, sans vouloir crier Ayrault sur le baudet Gégé, on se dit que le déménagement fiscal de Depardieu est vraiment indécent : http://tinyurl.com/a4u7lud

Tistou 04/01/2013 @ 16:03:38
Vous êtes toujours aussi fiers du Gros Gégé, les gars ?
Le gros Gégé qui décerne le titre de "démocrate" à Poutine ? Alors bravo.
Pour ma part, je pense que s'il fut un grand acteur il a viré bouffon, bouffé par le fric, bouffon de la "démocratie poutinienne" ...

http://sarkofrance.wordpress.com/2013/01/…

http://rue89.com/rue89-politique/2013/…

Quelque chose me dit que Limonov ne rencontrera pas trop de succès dans sa proposition à Gros Gégé ... Ben oui, entre Poutine et Limonov il faut choisir ...

Tistou 04/01/2013 @ 16:24:07
http://actu.orange.fr/une/…

Trop bien ...
Sont-y pas mignons ?!!

Frunny
avatar 04/01/2013 @ 16:42:11
http://actu.orange.fr/une/…

Trop bien ...
Sont-y pas mignons ?!!


Oui , mais ce qui est moins "mignon" ; c'est qu'ils sont les arbres qui cachent la forêt... La Belgique et le Royaume Uni ont enregistré un doublement des demandes de passeport en 2012... et ça ne va pas s'arrêter là !

Tistou 04/01/2013 @ 16:45:57
http://actu.orange.fr/une/…

Trop bien ...
Sont-y pas mignons ?!!

Oui , mais ce qui est moins "mignon" ; c'est qu'ils sont les arbres qui cachent la forêt... La Belgique et le Royaume Uni ont enregistré un doublement des demandes de passeport en 2012... et ça ne va pas s'arrêter là !

Oui. Et ?

Le rat des champs
avatar 04/01/2013 @ 16:59:08
En effet, et?

Il n'y a pas lieu d'être fier d'être Belge, càd d'habiter dans un pays où la fiscalité est particulièrement injuste. Et pour ceux qui trouvent que "deux par dieux" n'est pas minable, qu'il a raison de profiter des opportunités fiscales offertes par la Belgique, qu'ils viennent s'y installer et goûter aux joies des contributions directes les plus élevées d'Europe (sauf quand on est un super-riche) de la TVA idem, des prix de l'énergie, des télécommunications, de l'aloimentation, et j'en passe.

1971
avatar 04/01/2013 @ 17:07:52
En effet, et?

Il n'y a pas lieu d'être fier d'être Belge, càd d'habiter dans un pays où la fiscalité est particulièrement injuste. Et pour ceux qui trouvent que "deux par dieux" n'est pas minable, qu'il a raison de profiter des opportunités fiscales offertes par la Belgique, qu'ils viennent s'y installer et goûter aux joies des contributions directes les plus élevées d'Europe (sauf quand on est un super-riche) de la TVA idem, des prix de l'énergie, des télécommunications, de l'aloimentation, et j'en passe.


Rassure toi le rat, en France ça va devenir pareil. Ce que les français ne savent pas c'est qu'ici tout est subvientionné. Le prix de l'électricité est subventionné, sinon nous la paierions plus cher, idem pour le train et plein d'autres choses. Il va falloir queles français apprenent la vrai valeur des choses. Même le pain est subventionné en France. Donc à moyen terme nous serons commes les Belges. C'est beau l'Europe.


Le rat des champs
avatar 04/01/2013 @ 18:22:26
L'indécence du chantage à l'exil. Et encore, le mot exil est usurpé, il vaudrait mieux parler de planque fiscale. Qu'on parle d'exil de grands hommes qui fuient la dictature instaurée dans leur pays, qui rejettent une politique dictatoriale, bien d'accord, mais mettre sur le même pied le gros Gégé et Victor Hugo quittant la France de Napoléon III après le coup d'état de 1841 c'est un peu fort de café, je trouve.

Etre tout content de recevoir la nationalité russe de cet humaniste de Poutine, dans le pays où on a assassiné Anna Politovskaïa, c'est comment dire...?

L'amour pour l'Ouzbékistan et son dictateur montré par Depardieu avec la finesse et la délicatesse qui le caractérisent sont indécents, voire ignobles alors la France a eu à juger les actes de torture commis parce pays à l'encontre de Madame Tadjibaeva en 2011. En 2005, ce dictateur tellement aimé par Gégé a fait massacrer 750 manifestants à Anidjan.

http://fidh.org/Sanglante-repression-a-Andijan-la/

Frunny
avatar 04/01/2013 @ 19:32:14
Tu ne comprends rien Le rat ; c'est pour sauver les bébés phoques et les éléphants... tu n'as donc pas d'âme ?

Nickie
06/01/2013 @ 11:42:30
Si la grande amie de Gérard Depardieu la chanteuse "Barbara" était de ce monde, je pense qu'elle lui tirerait les oreilles...Et qu'il l'écouterait..

Frunny
avatar 06/01/2013 @ 12:29:03
Si la grande amie de Gérard Depardieu la chanteuse "Barbara" était de ce monde, je pense qu'elle lui tirerait les oreilles...Et qu'il l'écouterait..


ou pas !

Début Précédente Page 18 de 18
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier