Pseudo: Bobo-Merde
Age: 41 ans
Sexe: Femme
Membre depuis: 2011-11-27
Ville, pays: ,
Situation:
Activité:
Formation:
Intérêts: L'amour sous toutes ses formes mais surtout le kama sutra. Injecter un peu de réalité quand il faut dans la vie. En effet je viens de me découvrir de nouvelles aptitudes dans ma vie de jeune et par ailleurs les gens m'intéressent assez peu en général, et de toute façon encore moins l'humain, la crotte, la star formidablement has-been, les grosses baleines, les méduses, le beauf puant à contacts, ou bien le simple mortel à la plage. Vous comprenez ? Et le sexe tarifé m'intéresse assez peu, comme de toute façon une fille au gros cul en cabrio est également peu interessé par Zorro ou Che Guevara. Elles s'en foutent pas mal quoi contrairement à moi. Mon intérêt est donc de dévoiler la réalité à n'importe qui, au passant par exemple oui c'est une possibilité; mais surtout au professeur imbu de lui-même avec ce discours confus et horriblement scolaire et en particulier des websites entretenus par ces gueux, larbins, et divers petits minables, ou chauves nerds assez médiocres (comme celui-ci d'ailleurs.) Tout comme toi, je n'aime pas travailler gratuitement. Donc je souhaite au moins une fois t'entrer profond mon vrai mot de passe que tu ne connais au fond en rien, petit bâtard. Et j'espère très sincèrement qu'on les pendra haut et court un beau jour et que la justice fera enfin son devoir en sablant leurs crânes peu importants, car c'est absolument tout ce qu'ils méritent là maintenant, ou alors à l'intérieur de ce film arty de SF... Ca te plaît pas ? Attends je vais faire pire, et bien souligner les mots importants que tu n'as pas compris. Enfin je n'ai rien à ajouter et à mon avis en général on parle de ce que l'on connaît vraiment, je demande pardon à mes ennemis. FRAPPEZ FORT SVP & PRENEZ GARDE.

"Elle ce qu'elle aime, c'est dominer Marc-Antoine et avoir l'illusion d'être aimée comme une dinde qu'elle est. Et aussi arranger leur fabuleux loft de Passy et se soigner la vessie et le corps ainsi que sa future cellulite avec de la limonade, parcequ'on sait jamais quand même. Tu sais ça arrive bien vite tout ça. Salauds de pauvres." (Jean Pierre, 2010.)
Vision de l'écrit: Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.

(Marc-Aurèle.)
Lecture du moment: Eloge du con, de Gérard Zwang.(2008) De la propagande, Noam Chomsky. (2002.)
Adresse électronique
Nombre de critiques: 0 principale(s) - 10 éclair
Nombre de messages forum: 4
Nombre de livres dans la biblio: 0