Arthur et les Minimoys, tome 4 : Arthur et la guerre des deux mondes de Luc Besson

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Sélenia, le 27 septembre 2005 (Inscrite le 9 août 2005, 52 ans)
Visites : 4 391  (depuis Novembre 2007)

Heureuse de retrouver Arthur mais ...

Quelle joie de retrouver Arthur et ses amis, dans quelle aventure allait-il encore nous embarquer.
Très vite nous nous replongeons dans le monde de ce petit aventurier qui ne nous laisse pas le temps de respirer cette fois, il doit sauver SON monde.
Un peu déçue par l'enlisement de l'histoire, on a l'impression que l'auteur a cherché à faire le même nombre de pages que pour les autres tomes. Alors il a fallu de la matière et c'est là que l'histoire tire en longueur. Mais je reste quand même fidèle à Arthur et je lirai très certainement le prochain tome si toutefois, il y en a encore un.

• Arthur et la guerre des deux mondes [Texte imprimé] Luc Besson d'après une idée originale de Céline Garcia
    de Besson, Luc Garcia, Céline (Antécédent bibliographique)
    Intervista / EuropaCorp
    ISBN : 9782910753276 ; 12,17 € ; 16/06/2005 ; 219 p. ; Broché

Arthur et les Minimoys

0,5 étoiles!

Critique de Js75 (, Inscrit le 14 septembre 2009, 40 ans) - 27 août 2010

Arthur et les Minimoys, tome 4 est un ouvrage écrit par Luc Besson (qui s'avère être déjà un piètre cinéaste). L'intrigue est factice, inconsistante, dénuée d'originalité. L'absence de style de "l'auteur" se fait sentir. Les personnages sont des ectoplasmes, sans consistance. Un livre raté, mauvais, tout simplement de la sous-littérature.

Forums: Arthur et les Minimoys, tome 4 : Arthur et la guerre des deux mondes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Arthur et les Minimoys, tome 4 : Arthur et la guerre des deux mondes".