Sale gamine de Valérie Dayre

Sale gamine de Valérie Dayre

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Gaetane, le 18 août 2005 (waterloo, Inscrite le 10 avril 2005, 31 ans)
Visites : 4 332  (depuis Novembre 2007)

L'accident ...

Si Marguerite déteste bien quelque chose c'est la compagnie des humains , elle aime qu'on lui fiche la paix . Mais le destin en decide autrement et un soir d'hiver , Marguerite est réveillée par des coups frappés a sa porte et des appels au secours et malgré son apréhension elle descend et trouve sur le péron une filette en petite robe qui lui dit qu'elle a eu un accident de voiture avec son pere et qu'il est entrain de mourir . Marguerite l'accompagne jusqu'a l'endroit de laccident mais arriveé las bas plus de voiture plus de papa, elle décide alor d'emmener la fillette cher elle pour la nuit mais ce qu'elle ne sait pas c'est keu Ninon , la petite fille ets une sale gamine , un spécimen particulier qui ne fait que mentir . Et en essayant de l'aider Marguerite va se mettre dans les ennuis jusqu'au cou . Reste encore un point qu'elles ont toutes les deux en commun pour des raison très differentes elles n'ont aucune envie d'appeller la police ...
J'ai trouver ce livre bien mais sans plus , l'énigme traine un peu en longueur mais il ya une ambiance très bien décrite .

Forums: Sale gamine

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Sale gamine".