Notre-Dame de Soulac : Notre-Dame de la fin des terres, ,mythes et réalités à Soulac-sur-Mer de Philippe de Bercegol

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Tornade, le 28 juin 2005 (Inscrite le 21 juin 2005, 40 ans)
Visites : 3 192  (depuis Novembre 2007)

Magnifique Notre-Dame de Soulac

Notre-Dame de Soulac, église miraculeuse, attire de nombreux pèlerins venus du monde entier. Pour les gens du village, c’est une véritable aubaine. Jusqu’au jour où le vent se lève un peu trop fort, et où la mer se met à gronder. Il faut sauver la petite église, au péril de certaines vies. Une histoire absolument passionnante, pleine de rebondissements. On y apprend beaucoup, et on aime partager la passion des villageois pour cette petite église, lieu d’asile des plus démunis…

• Notre-Dame de la fin des terres [Texte imprimé], mythes et réalités à Soulac-sur-Mer Philippe de Bercegol
    de Bercegol, Philippe de
    les Dossiers d'Aquitaine / Mémoire et patrimoine (Bordeaux)
    ISBN : 9782846221016 ; 15,00 € ; 02/05/2005 ; 130 p. ; Broché

Forums: Notre-Dame de Soulac : Notre-Dame de la fin des terres, ,mythes et réalités à Soulac-sur-Mer

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Notre-Dame de Soulac : Notre-Dame de la fin des terres, ,mythes et réalités à Soulac-sur-Mer".