Le peuple du ciel de Brinsley Le Poer Trench

Le peuple du ciel de Brinsley Le Poer Trench

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Flyingcow, le 15 février 2005 (Paris, Inscrite le 11 février 2005, 49 ans)
Visites : 3 892  (depuis Novembre 2007)

Adam 1 et Adam 2

Alors en gros le bouquin se base sur une théorie. Dans la bible, on aurait en fait l’histoire de 2 créations et non d’une seule.

La création des êtres célestes (Adam-1) par les elohims, et la création des êtres humains-animaux par les yahvée (en fait dans la bible le mot “dieu” serait utilisé au pluriel et non au singulier)

Les hu-mains (animaux) auraient été crée par les yahvées pour être les jardiniers du jardin d’Eden (ne se trouvant pas sur terre). Le serpent raconté dans la bible serait en fait des êtres célestes. Le serpent représente : la sagesse et la connaissance.

Donc en gros les êtres célestes sont allés voir les humains-animaux et leur ont inculqué quelque sagesse, les yahvées n’ont pas été contents et ont banni les hommes-animaux du jardin en les amenant sur terre.

Les soucoupes volantes seraient utilisées par nos cousins célestes qui nous surveillent pour voir si nous n’allons pas faire exploser la terre avec nos armes nucléaires.

Pour pouvoir être accueilli au ciel (non pas au paradis, mais bien par nos cousins célestes), l’homme descendant d’Adam-2, doit s’élever spirituellement et enlever tout ce qu’il a d’animal en lui (en gros la guerre).

Dans le bouquin on parle aussi des hommes croisés (c’est nous ça il parait) qui seraient donc un croisement entre la descendance d’Adam-1 et d’Adam-2. De nos jours de plus en plus de personnes seraient à dominance Adam-1.

Forums: Le peuple du ciel

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le peuple du ciel".