La Conspiration terrestre ( partie 1 ) de Richard Pellegrin

La Conspiration terrestre ( partie 1 ) de Richard Pellegrin

Catégorie(s) : Littérature => Divers

Critiqué par Ricardo5732 , le 14 novembre 2023 (Inscrit le 14 novembre 2023, 53 ans)
Visites : 807

Très Troublant !

la Conspiration terrestre ( partie 1 ) publié depuis peu sur la plateforme Amazon.
Dans cet ouvrage, j'évoque le modèle de la Terre concave ( l’Humanité évolue à la surface intérieure terrestre ) et surtout ( ce qui est explosif ) réside dans le fait que j'ai établi une corrélation entre des éléments techniques issus de calculs et d'observations avec des éléments symboliques présents et visibles dans la vie de tous les jours au sein des principaux secteurs d’activités de la société civile humaine.
Pour preuve, vous trouverez à la fin du livre, de nombreuses illustrations en couleur étayant mes dires.

Pour ce qui est de mon second ouvrage : " la Conspiration terrestre ", partie 2, j'évoque entre autres la chanteuse Dojo cat et son clip vidéo " Démons " et ai établi une corrélation directe avec le clip " Umbrella " ( 2011 ) de la chanteuse Rihanna.
De manière plus générale dans cette partie 2, j'évoque la corrélation entre l'Adn humain, la déesse Isis, l'entité reptilienne, l'entité satanique.
Je précise que pour cela, je m'appuie sur des éléments issus d'observations réelles, des documentaires tv officiels et pour couronner le tout, des éléments d'ordre symbolique présents ( tout comme pour la partie 1 ) au sein des principaux secteurs d’activités de la société humaine.
Vous y retrouverez également un petit aparté consacré aux dessous de l'opération Covid.
Tout comme pour la partie 1, vous retrouverez à la fin de cette partie 2 de nombreuses illustrations couleur,

Pour revenir à " la Conspiration terrestre ", partie 1, vous noterez qu'en qualité de modèle alternatif, c'est celui de la Terre plate qui s'impose or étrangement, en termes d'observations-calculs et de représentations symboliques, c'est celui du modèle de la Terre concave qui s'impose partout, cherchez l’erreur !

Avez-vous par-exemple effectuer le rapprochement entre l'élément de décor effectif en salle Paul 6 du Vatican et la carrosserie avant de la Citroën Ds ( phonétique déesse ).

Avez-vous constaté l'évolution morphologique des produits de consommation courante avant et après la mondialisation du point de vue géostratégique et le tout numérique du point de vue technologique ?,...

Message de la modération : Autoédition - Présentation du livre par l'auteur

Forums: La Conspiration terrestre ( partie 1 )

Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  La Conspiration terrestre 8 Ricardo5732 16 novembre 2023 @ 22:27

Autres discussion autour de La Conspiration terrestre ( partie 1 ) »