Buck Danny Classic - Tome 10 - Molotok-41 ne répond plus de Frédéric Marniquet (Scénario), Frédéric Zumbiehl (Scénario), André Le Bras (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Hervé28, le 18 juin 2023 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)
Visites : 706

Un album qui manque un peu de souffle

Évidement, le titre de cet album fait écho au fameux "NC 22654 ne répond plus" de. la série mère. Ce volume vient clore l'aventure débutée avec "le vol du rapier", que j'avais aimé.
Nous nous retrouvons ici en pleine guerre froide, mais l'intrigue donne trop de place, à mon goût, à de trop nombreuses courses poursuite. Nos héros empruntent tour à tour, avions, d'antiques camions ZIS 5, canots de sauvetage, camionnette de livraison pour échapper à leurs poursuivants... c'est un peu répétitif niveau scénario.
Par contre, le dessin de Le Bras reste impeccable, et il faut souligner l'heureuse idée d'abandonner, pour un temps, LAdy X, au profit d'une Miss Lee qui semble prendre du galon dans cet album.

Forums: Buck Danny Classic - Tome 10 - Molotok-41 ne répond plus

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Buck Danny Classic - Tome 10 - Molotok-41 ne répond plus".