Bisous et calins - Ma première peinture magique de Emily Ritson

Bisous et calins - Ma première peinture magique de Emily Ritson

Catégorie(s) : Enfants => 0-3 ans , Enfants => 4-6 ans , Enfants => 7-9 ans

Critiqué par Page , le 26 janvier 2023 (Rennes, Inscrit le 12 février 2015, 35 ans)
Visites : 875

La peinture magique c'est fantastique

Sont présentés divers animaux dans des scènes de tendresse à deux, le second étant un congénère généralement bien plus petit mais pouvant être aussi un jouet. Parmi les animaux présents, on trouve des lapins, oiseaux, éléphants, hérissons, ours, crocodiles, chats, poules, souris, coccinelles.
Il s’agit de colorier, avec un pinceau trempé dans l’eau, les illustrations sur chaque page en révélant la teinte pour tous les détails.

Sorti chez Usborne en 2022, ce titre vient grossir une collection avec des ouvrages bâtis sur le même principe autour de thèmes aussi divers que le zoo, Halloween, les épisodes du conte Raiponce, l’univers des fées, le monde sous-marin, les oiseaux, les licornes.

En fin d’ouvrage se trouve un volet cartonné solidaire de la dernière page de couverture afin d’isoler la feuille coloriée de la suivante. Ne pas servir de cette dernière a pour conséquence l’infiltration de la peinture de la page A vers la page B. Un pinceau fin est fourni avec ce titre.

• Bisous et calins - Ma première peinture magique
    de Ritson, Emily (Illustrateur)
    Usborne
    ISBN : 9781803709581 ; 6,95 € ; 26/01/2023 ; 32 p. ; Broché

Forums: Bisous et calins - Ma première peinture magique

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Bisous et calins - Ma première peinture magique".