Planète Janet de Dyan Sheldon

Planète Janet de Dyan Sheldon
( Planet Janet)

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Justine, le 17 octobre 2004 (Inscrite le 16 octobre 2004, 32 ans)
Visites : 3 755  (depuis Novembre 2007)

La vie intime de Janet

Janet est une fille très traumatisée ( d'après elle!!!) entre son père qu'elle appelle "Sigmund", sa mère qu'elle appelle "La Crise" et son frere Justin surnommé le traître. Heureusement elle a sa meilleure amie Disha qui l'emmène en ville et qui l'accompagne à l'école. Alors tout ce qui peut lui arriver pourrais nous donner de la peine. Perte de son telephone portable, la disparition de son soutien-gorge léopard, les épreuves de l'amour qu'elle croit éternel avec Elvin qui traîne tout pès de Catriona, les humeurs de "La Crise",... Une histoire très réussie sur es ennuis des filles d'une quinzaine d'année.

SUBLIMEMENT GENIAL

Critique de Edlitolc (, Inscrite le 13 mars 2011, 27 ans) - 13 mars 2011

Un livre que j'ai lu une paire de fois sans jamais m'en lasser. Ses problèmes rencontrés vous rappellent parfois les vôtres. Le livre se lit ultra rapidement, quand on commence la première page, on ne peut s'arrêter qu'une fois la dernière page tournée...
Ce livre est un total succès, je le conseille fortement aux adolescentES (les garçons trouveront ça nul)!

100 % ado

Critique de Béa (livry-gargan, Inscrite le 14 août 2005, 29 ans) - 21 octobre 2006

En tant que livre pour ado... On ne peut pas faire mieux ! Un roman délicieux sur la vie d'une ado... Comme les autres et qui rêve de reconstruire le monde à sa manière.
Mais j'écris pour rien, car un livre comme ça, ça ne se critique pas, ça se lit !

Forums: Planète Janet

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Planète Janet".