Une aventure de Wilde et Chase, T4 : L'Alliance de la Genèse de Andy McDermott

Une aventure de Wilde et Chase, T4 : L'Alliance de la Genèse de Andy McDermott
(The covenant of Genesis)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique , Littérature => Voyages et aventures

Critiqué par Incertitudes, le 11 septembre 2022 (Inscrit le 4 décembre 2008, 39 ans)

100% action

Au cinéma, ce serait un bon gros blockbuster réalisé par Renny Harlin ou Michael Bay. L'action ne s'arrête jamais. Il y a des centaines de cadavres qui meurent de mille façons différentes : tués par balles, empalés, écrasés, au fond d'un ravin, etc. Très fun car ça ne se prend pas au sérieux. Nina et Chase se disputent comme un vieux couple, sont tout le temps en train de se vanner, en plus il y a le retour de Sophia, l'ex-femme d'Eddy...

Alors peut-être qu'au bout de six cents pages d'explosions en tout genre, de découvertes, de fausses pistes, ça devient un peu bourratif. Mais bon, moi, j'aime bien car j'ai grandi avec les Indiana Jones, Tintin, que ça rappelle les James Bond et les Mission Impossible. C'est du grand spectacle, quoi. Très divertissant surtout si on aime les chasses au trésor aux quatre coins du monde.

Forums: Une aventure de Wilde et Chase, T4 : L'Alliance de la Genèse

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Une aventure de Wilde et Chase, T4 : L'Alliance de la Genèse".