I'LL, tome 6 : Future rocket coaster de Hiroyuki Asada

I'LL, tome 6 : Future rocket coaster de Hiroyuki Asada

Catégorie(s) : Bande dessinée => Manga

Critiqué par Sotelo, le 5 juillet 2020 (Sèvres, Inscrit le 25 mars 2013, 41 ans)

Tout là-haut.

Le duo magique est menacé. Hitonari est en effet très près de quitter l'équipe de Kouzu, un recruteur lui proposant une équipe plus à même de concrétiser ses ambitions. Mais Akane n'a pas dit son dernier mot... Un excellent tome, pratiquement entièrement consacré au match opposant Kouzu à la potentielle nouvelle équipe de Hitonari. Ce match hautement symbolique doit constituer un nouveau palier à franchir pour notre duo. Pour cela, Asada choisit de revenir aux sources, à savoir les débuts dans le basket de nos deux héros. Que représente ce sport pour Hitonari et Akane ? Un simple divertissement, ou alors une passion dans laquelle ils sont prêts à se donner corps et âme afin d'atteindre ensemble les plus hauts sommets ? Le match, très intense, reflète parfaitement ce moment qui s'annonce décisif pour l'avenir des deux champions en herbe. Il est par contre dommage que Asada ait choisi de couper l'action au meilleur moment, en concluant ce sixième tome par deux chapitres sans aucun intérêt. Un excellent tome néanmoins.

Forums: I'LL, tome 6 : Future rocket coaster

Il n'y a pas encore de discussion autour de "I'LL, tome 6 : Future rocket coaster".