Paris des amateurs de littérature de Sophie Herber

Paris des amateurs de littérature de Sophie Herber

Catégorie(s) : Littérature => Voyages et aventures , Arts, loisir, vie pratique => Guides et dictionnaires

Critiqué par Veneziano, le 23 mars 2020 (Paris, Inscrit le 4 mai 2005, 46 ans)

Clubs, formations et promenades littéraires à Paris

Paris regorge d'endroits inattendus pour se former aux lettres, s'initier à l'écriture ou humer les lieux des grands écrivains. Ce petit guide nous invite ainsi dans des cafés, des musées, des établissements publics ou clubs privés, gratuits ou payants, pour enfants ou adultes, généralistes ou spécialisés, afin de s'assouvir à sa passion, sans trop se ruiner.
Que vous soyez à la trace des auteurs célèbres, que vous souhaitiez entendre débattre de la littérature ou partager vos velléités d'écriture, ce petit livre vous permet de découvrir des pistes à forer à Paris. Dans des chapitres thématiques, chaque page est consacrée à un lieu, avec photo et coordonnées à l'appui. Laissons-nous guider par ce joli et ludique petit ouvrage.

• Paris des amateurs de littérature [Texte imprimé], 100 lieux pour lecteurs passionnés et auteurs en devenir Sophie Herber
    de Herber, Sophie
    Parigramme / Paris & compagnie
    ISBN : 9782373950694 ; 5,91 € ; 04/01/2018 ; 121 p. ; Broché

Forums: Paris des amateurs de littérature

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Paris des amateurs de littérature".