Le Cycle de l'ancien futur 2 : L'Epreuve des îles de Denis Duclos

Le Cycle de l'ancien futur 2 : L'Epreuve des îles de Denis Duclos

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Kabuto, le 3 novembre 2019 (Craponne, Inscrit le 10 août 2010, 63 ans)

French touch

Dans ce deuxième tome, Augustin continue son exploration de l’archipel de Longwor. Après avoir découvert la sauvage île de Michemin, le jeune aventurier découvre maintenant Clotone. Une nouvelle aventure commence pour notre héros qui décide d’aider son fidèle ami Phial à briguer les plus hautes fonctions politiques. La cause est noble puisqu’il s’agit de contrecarrer les agissements d’un sinistre personnage du nom de Wiril Braighcht prêt à tout pour devenir le maître absolu de l’archipel. Mais rien n’est facile dans ce mystérieux monde miniature. Les épreuves pour accéder au pouvoir sont à la fois nombreuses et dangereuses. Pas de quoi rebuter Augustin qui se lance encore une fois dans une folle aventure pleine de fantaisie et d’humour. Un vrai plaisir de lecture et une belle découverte. De la fantasy française de qualité.

• Le Cycle de l'ancien futur 2 : L'Epreuve des îles
    de Duclos, Denis
    J'ai lu
    ISBN : 9782290315101 ; EUR 7,00 ; 30/11/2001 ; 345 p. ; Poche

Forums: Le Cycle de l'ancien futur 2 : L'Epreuve des îles

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le Cycle de l'ancien futur 2 : L'Epreuve des îles".