Atto et Gaueko T.3 de Pierre Lafont, Nathalie Jaureguito (Dessin)

Catégorie(s) : Enfants => 4-6 ans

Critiqué par Lako16, le 5 septembre 2019 (Inscrite le 5 septembre 2019, 43 ans)
Visites : 76

Une fenêtre à la mythologie basque

Dans ce troisième volume consacré à Atto le petit lamina, nous allons découvrir Gaueko, le terrible et effrayant esprit de la nuit.
Atto apprendra à affronter et à surpasser ses peurs nocturnes grâce à son courage et à son imagination créatrice.
Les superbes illustrations, réalisées par Nathalie Jaureguito, nous amènent d'emblée dans un monde imaginaire et particulier, mais relié à la vie quotidienne et ordinaire.
Les livres sont disponibles en basque et français.

Euskal mitologia ezagutuz
Atto lamintxoaren abenturei buruzko hirugarren ipuin honetan Gaueko ezagutuko dugu, gauean agertzen den izpiritu beldurgarri eta ikaragarria.
Attok gauean dituen beldurrei aurre egitera ikasiko du bere kuraia eta irudimen sortzaileari esker.
Bildumaren ilustrazio ederrek, Nathalie Jaureguitok eginak, ametsezko mundu berezi batera eramanen gaituzte. Halere, eguneroko bizitzari erreferentzia anitz atzemanen ditugu irudietan.

Message de la modération : Lako 16 est le nom de la maison d’édition du Pays Basque créée par Pierre Lafont auteur des aventures d’Atto - Probable promotion éditeur

Atto lamintxoa

Forums: Atto et Gaueko T.3

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Atto et Gaueko T.3".