L'imagerie du corps humain de Émilie Beaumont

L'imagerie du corps humain de Émilie Beaumont

Catégorie(s) : Enfants => 4-6 ans

Critiqué par Sarah M.-L., le 26 juin 2004 (Beauport, Inscrite le 26 juin 2004, 32 ans)
Visites : 4 594  (depuis Novembre 2007)

Idéal pour l'apprentissage !

Ce petit livre coloré ravira les petits (et peut-être même les grands !) qui veulent en apprendre plus sur le corps humain, ses multiples facettes et son fonctionnement.

On lui inculquera la nécessité de manger, de se laver, de dormir et de bouger. On lui expliquera aussi comment le bébé se forme dans le ventre de "maman", de façon tendre, teintée d'humour.

Les petits adorent les livres de ce genre qu'ils dévorent avec intérêt ! Vos enfants adoreront sans aucun doute vous expliquer les merveilles de la nature et vous énumérer savamment les cinq sens.

Je le conseille vivement à ceux qui veulent passer un bon moment avec leurs enfants ou qui souhaite combler un enfant qui fait ses débuts dans la lecture car les mots simples qui sont employés dans cet ouvrage ne leur causeront pas de difficulté.

Néanmoins, certains sujets auraient pu être plus approfondis et d'autres, supprimés.

Forums: L'imagerie du corps humain

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'imagerie du corps humain".