Haru Hana - Sentimental Comedy Tome 1 de Yuana Kazumi

Haru Hana - Sentimental Comedy Tome 1 de Yuana Kazumi
(Haru Hana)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Manga

Critiqué par Meuhriel, le 8 mai 2019 (Inscrite le 11 septembre 2015, 31 ans)

De la douceur et de l'humour

C'est un manga dont j'ai lu et relu les trois tomes, et qui me plaît chaque fois. J'apprécie beaucoup l'ensemble des personnages, tous plus timbrés les uns que les autres (disons que commencer avec une fille ayant de l'urticaire à chaque fois qu'un homme la touche, c'est plutôt prometteur!). Chaque personnage apporte de la gaieté dans cette histoire, par leur humour, leurs chamailleries, leurs maladresses en tout genre. Nous sommes rapidement conscients de l'attirance mutuelle des protagonistes principaux, Haru et Hana, avant même qu'eux ne s'en rendent compte, ce qui rend l'histoire touchante et drôle. Tandis que notre héroïne tente de s'adapter à sa nouvelle vie, et de gérer son urticaire en buvant du thé traditionnel (de bonne composition!), nous avons envie d'en savoir plus sur la vie du personnage masculin, qui malgré un entourage aimant et plus que présent et attentif, a des difficultés à faire face à son passé. Une belle lecture !

• Haru Hana [Texte imprimé], sentimental comedy Yuana Kazumi
    de Kazumi, Yuana
    Tonkam / Shôjô̂ (Paris)
    ISBN : 9782759501724 ; EUR 6,99 ; 05/11/2008 ; 192 p. ; Tankobon broché

Haru Hana
  • Haru Hana - Sentimental Comedy Tome 1

Forums: Haru Hana - Sentimental Comedy Tome 1

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Haru Hana - Sentimental Comedy Tome 1".