Ouf ! je respire ... : 65 exercices pour souffler enfin ! de Yvonne Paire

Ouf ! je respire ... : 65 exercices pour souffler enfin ! de Yvonne Paire

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Santé et sport

Critiqué par Lolita, le 5 août 2018 (Bormes les mimosas, Inscrite le 11 décembre 2001, 38 ans)

Réapprendre à respirer

Cet ouvrage délivre des informations pratiques et théoriques autour de notre système respiratoire. C'est clair et accessible.
Mais prendre quelques cours de yoga serait beaucoup plus bénéfiques car il est toujours plus complexe d'obtenir une réelle efficacité avec simplement un bouquin.

Yvonne Paire semble maîtriser son sujet, mais le tout reste trop en superficialité pour moi. Bien donc pour une première lecture et se diriger ensuite vers des ouvrages et des techniques plus approfondis - comme nous le suggère d'ailleurs l'auteure.

En conclusion, un premier pas vers une perspective de mieux-être, voire de bien-être

• Ouf ! Je respire [Texte imprimé], 65 exercices pour souffler enfin ! Yvonne Paire préface de Philippe Campignion
    de Paire, Yvonne
    Mango / La Vie douce
    ISBN : 9782317003363 ; EUR 10,00 ; 16/02/2012 ; 110 p. ; Broché

Forums: Ouf ! je respire ... : 65 exercices pour souffler enfin !

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ouf ! je respire ... : 65 exercices pour souffler enfin !".