Survivants - tome 5 de Leo

Survivants - tome 5 de Leo

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Kabuto, le 3 juillet 2018 (Craponne, Inscrit le 10 août 2010, 63 ans)

Un tremplin vers un nouveau cycle

Un dernier tome riche en rebondissements qui fait parfaitement le lien avec le reste de la saga. Alex et Manon rencontrent encore une fois de nombreux peuples extraterrestres et c’est d’ailleurs ce qui m’a vraiment plu dans ce cycle. Les agissements de la mantrisse sont toujours aussi mystérieux et la conclusion laisse clairement la place à de prochaines aventures sur Aldebaran. Une rencontre entre les deux héroïnes de Leo ? J’attends cela avec impatience !

• Survivants [Texte imprimé], anomalies quantiques Leo
    de Leo,
    Dargaud
    ISBN : 9782205076660 ; EUR 12,00 ; 17/03/2017 ; 56 p. ; Album

Survivants - Anomalies quantiques

Une bonne fin ouvrant vers de nouvelles aventures

Critique de Mimi62 (Plaisance-du-Touch (31), Inscrit le 20 décembre 2013, 71 ans) - 7 mars 2021

Après toute la montée dramaturgique des épisodes précédents, ce volume permet d'apaiser le tout et de redonner l'espoir d'une vie comme les participants survivants l'espéraient en acceptant ce voyage.
Un lien est également tissé avec les séries précédentes faisant de ces séries un ensemble et permettant d'augurer une nouvelle aventure regroupant tous ces protagonistes avec leurs vécus.
Un bel opus qui termine cette nouvelle série en laissant la porte ouverte vers d'autres aventures.

Forums: Survivants - tome 5

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Survivants - tome 5".