Jack Wolfgang - tome 1 - L'entrée du Loup de Stephen Desberg (Scénario), Henri Reculé (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Hervé28, le 29 octobre 2017 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)

N'est pas Blacksad qui veut

Je n'ai pas totalement été conquis par cette aventure animalière qui souffre essentiellement de s'inscrire dans la période post "Blaksad", qui a marqué le genre il y a quelques années.
Même si le postulat de départ (égalité entre les hommes et les animaux, grâce au "tofu", un aliment ), est assez intéressante, l'intrigue ne m'a pas enthousiasmé outre mesure.
Pourtant, l'idée de l'agent de la CIA sous couverture de critique gastronome est assez bien trouvée.
Le scénario souffre de linéarité, passant d'une scène à l'autre de manière abrupte.
Le dessin de Réculé est très agréable, et il s'offre même le luxe de quelques pleines pages assez réussies

Jack Wolfgang
  • Jack Wolfgang - tome 1 - L'entrée du Loup

Forums: Jack Wolfgang - tome 1 - L'entrée du Loup

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Jack Wolfgang - tome 1 - L'entrée du Loup".