Allez tous vous faire enculer de Mathieu Madénian

Allez tous vous faire enculer de Mathieu Madénian

Catégorie(s) : Littérature => Divers

Critiqué par Free_s4, le 11 août 2017 (Dans le Sud-Ouest, Inscrit le 18 février 2008, 49 ans)

Brut

Présentation de l'éditeur
Plus qu'un livre... un cri !
" Allez tous vous faire enculer. " On le pense souvent... Mathieu Madénian se lâche pour vous et dénonce, avec son sens aiguisé de la formule, plus de 1 000 personnes et petites choses du quotidien qui nous agacent un peu ou nous pourrissent carrément la vie :
Les banquiers qui te demandent de leur faire confiance mais qui attachent leur stylo avec une petite chaîne.
Les gens qui disent " lol " à l'oral au lieu de rire.
Les gens qui n'en ont que pour une seconde.
Les piétons qui traversent au rouge et qui te regardent en te faisant stop de la main : mec tu n'as pas de supers pouvoirs ! Je peux t'écraser si je veux !!!
Le mec chez Facebook qui s'est dit que ce serait sympa de nous proposer notre ex en ami.
Les pilotes d'Air France qui se rendent toujours compte qu'ils ont des revendications salariales pile le premier jour des départs en vacances.

Biographie de l'auteur
Mathieu Madénian est humoriste, comédien et chroniqueur.
Après le succès de son premier one-man show au Théâtre du Point Virgule, il est de retour sur scène dans toute la France avec son nouveau spectacle En état d'urgence. Il est également chroniqueur pendant quatre ans sur France 2 aux côtés de Michel Drucker. Il collabore à Charlie Hebdo où il publie une chronique hebdomadaire, " La carte postale de Mathieu Madénian ". En 2016, il est également chroniqueur dans l'émission Le Grand Journal sur Canal+.

A travers des petits paragraphes, Mathieu Madénian dénonce avec - beaucoup d' - humour tout ce qui nous gonfle dans la vie.
J'adore le style, j'adore le bonhomme et son humour,
Pour ceux qui aiment l'humour foncez lire ce livre -trop- vite lu.

Forums: Allez tous vous faire enculer

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Allez tous vous faire enculer".