La Véritable Histoire de Robinson Crusoé : Et l'île des marins abandonnés de Ricardo Uztarroz

Catégorie(s) : Littérature => Voyages et aventures

Critiqué par Free_s4, le 27 décembre 2015 (Dans le Sud-Ouest, Inscrit le 18 février 2008, 49 ans)

Alexander Selkirk

Ce livre nous conte l'histoire d'Alexander Selkirk, corsaire forte tête et excellent marin, qui a inspiré Daniel Defoe pour son roman des aventures de Robinson Crusoé.
Retrouvez votre âme d'enfant, et partez à l'aventure sur les traces de nos héros de jeunesse.
J'ai bien aimé, ça se lit facilement et on apprend des pleins "trucs" sur l'époque corsaire.
Je mets 4 étoiles

• La véritable histoire de Robinson Crusoé [Texte imprimé], et l'île des marins abandonnés Ricardo Uztarroz
    de Uztarroz, Ricardo
    Arthaud / L'Esprit voyageur
    ISBN : 9782081236875 ; 21,00 € ; 13/03/2010 ; 273 p. ; Broché

Forums: La Véritable Histoire de Robinson Crusoé : Et l'île des marins abandonnés

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La Véritable Histoire de Robinson Crusoé : Et l'île des marins abandonnés".