En partance pour l'Ailleurs - Voyages de l'âme sur les sphères de Christine André

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Lolita, le 6 décembre 2015 (Bormes les mimosas, Inscrite le 11 décembre 2001, 38 ans)

Que devient-on après la mort ?

Sous une forme didactique, ce récit dialogué met en scène les enseignements reçus par Christine André, célèbre médium, de son père décédé, à travers l'au-delà.
Cet ouvrage fait suite aux deux précédents : "Plus doux sera l'éveil" et "Le printemps des âmes".

Son objectif est clair : sa lecture est présumée nous faire grandir en tant qu'âme terrestre et nous parfaire avant que l'on intègre de nouveau les sphères d'une autre dimension. Sans oublier, qu'il nous confirme l'existence d'une entité extra-terrestre dans l'univers.

Sa brièveté est suffisante pour nous y apprendre les bases. Le livre n'est pas dénué d'intérêt, à condition d'adhérer un tant soit peu au principe énoncé et de mettre de côté son scepticisme, ce que je n'ai pas réussi à faire.

Forums: En partance pour l'Ailleurs - Voyages de l'âme sur les sphères

Il n'y a pas encore de discussion autour de "En partance pour l'Ailleurs - Voyages de l'âme sur les sphères".