Chronique de Tramorée, tome 5: Pratès - Le Coeur de Tramorée 2 de Javier Negrete

(El corazón de Tramórea)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique , Littérature => Voyages et aventures

Critiqué par Colt, le 23 juin 2015 (Inscrit le 26 août 2010, 51 ans)

Bonne fin d'épopée

Voilà ! L'épopée grandiose prend fin. JN nous livre son dernier tome de sa gigantesque saga qui mêle habilement fantaisy et science fiction.

Autant le dire tout de suite, c'est bon, très bon même. Le style est toujours aussi agréable et fluide, l'action présente avec ses rebondissements.

Petites remarques quand même : à ne pas lire si vous n'êtes pas passé par les 4 premiers. Un final un peu décevant, pas la hauteur de la série (on tutoie quand même les hauts sommets !).

Une imagination fertile, des personnages intéressants... Javier Negrete se positionne dans le must des auteurs actuels fantaisy-SF. Il faut découvrir ses livres sans hésiter !

• Le coeur de Tramorée [Texte imprimé] Javier Negrete traduit de l'espagnol par Christophe Josse
    de Negrete, Javier Josse, Christophe (Traducteur)
    l'Atalante / La Dentelle du cygne
    ISBN : 9782841726448 ; 19,90 € ; 02/12/2013 ; 384 p. ; Broché

Chronique de Tramorée

Forums: Chronique de Tramorée, tome 5: Pratès - Le Coeur de Tramorée 2

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Chronique de Tramorée, tome 5: Pratès - Le Coeur de Tramorée 2".