Les filles de l'oncle Bob de Metapat (Scénario), Emilio Van der Zuiden (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Ndeprez, le 23 juin 2015 (Inscrit le 22 décembre 2011, 48 ans)

Les filles d'Emilio....

Emilio Van der Zuiden dessine les voitures et surtout les femmes qui les conduisent comme personne.
J'avais aimé les aventures de Margot (ils sont critiqués sur CL) et "les filles de l'Oncle BOB" m'ont charmé.
Au début des années 70 , Bob Neyret pilote de rallye bataille ferme avec son grand rival Roger Sandman , lors du tour de Corse , un accrochage lui brise un bras l'empêchant de continuer sa saison.
Il décide de laisser son volant à sa nièce Marie-Marie convaincu que sa plastique pourra également amener des nouveaux sports.
Plein de charme et de fraîcheur , les filles de l'oncle BOB est donc une BD à réserver aux lecteurs avides de voir croquer les Alpine A110 , les Porsche 911 , les DS ainsi que d'autres courbes tout aussi agréables à regarder.
Si lors d'un salon de la BD , vous croisez le sympathique Emilio Van Der Zuiden , n'hésitez pas à aller le saluer , il vous fera une dédicace que vous serez fier de posséder.

Forums: Les filles de l'oncle Bob

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les filles de l'oncle Bob".