L'Enfer des Pelgram, tome 2 : Celle qui jette une ombre de Thierry Smolderen (Scénario), Dominique Bertail (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Arkhangel, le 1 février 2001 (Bruxelles, Inscrit le 18 janvier 2001, 53 ans)
Visites : 4 813  (depuis Novembre 2007)

Sublimes dessins, scénario génial

Ne vous fiez surtout pas à la couverture, très spéciale ! Le dessin de Bertail est tout simplement sublime.
Chaque case est à elle seule une petite oeuvre d’art. Des planches flamboyantes. Un éclatement de couleurs.
Smolderen nous promène dans le second (et dernier) volet de cette série delcourienne. Une recherche effrénée d'une jeune femme qui la conduira aux entrailles de l'enfer. Ce qu’elle y découvrira, les douleurs de l'âme. Avec comme toile de fond une possession démoniaque digne de La Malédiction, le scénariste nous promène dans les tréfonds du genre humain. On comprendra pourquoi " l'homme est un loup pour l’homme ".

L'enfer des Pelgram.
  • L'Enfer des Pelgram, tome 2 : Celle qui jette une ombre

Critique de Joujou (Bordeaux, Inscrite le 2 février 2001, 55 ans) - 7 février 2001

De la grande bd.

Forums: L'Enfer des Pelgram, tome 2 : Celle qui jette une ombre

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'Enfer des Pelgram, tome 2 : Celle qui jette une ombre".